Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat aux usa ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat aux usa ?
Quelqun fait il des achats aux usa ? pourrait-il dire où ? je voudfrais acheter un un micro dpa et vu le prix j'essaye de l'avoir au meilleur prix ... merci de vos conseils ..bon vent (pas prout)

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

2
Hello,

J'ai acheté il y a quelques temps un couple de micros Audio technica AT 4060, dont le prix neuf en France est de 1500 € l'unité environ.

j'ai eu les 2 neufs aux Usa pour....1200 $, port compris (soit 750€, à vue de nez...)

Generallement, je passe par ubay.us (ça me parait etre un moyen assez fiable de transaction outre atlantique)

Selon les micros, (c'est avec audio technica que les marges sont le plus impressionnantes), les prix bas conjugués à un dollar rikiki, c'est :aime:

Par contre, imperativement, il faut voir avec le vendeur ricain s'il veut bien declarer le colis comme "cadeau" ou "retour de reparation".
C'est gros comme une maison ,mais inattaquable par la douane française.
Sinon, tu risquerais de t'exposer à des amendes considerables.

Les taxes à l'importation etant interdites par l'OMC, la France se rattrappe comme elle peut. :|
3

Citation : Sinon, tu risquerais de t'exposer à des amendes considerables.



Non, tu ne pays pas d'amendes mais la TVA soit 19.6 du prix plus quelques frais.
4

Citation : Non, tu ne pays pas d'amendes mais la TVA soit 19.6 du prix plus quelques frais.



Heu, si, si.

En fait, tu es censé declarer tout objet importé hors CEE, et payer la difference de TVA eventuelle.
Si tu ne le fais pas, tu t'exposes à l'immobilisation du colis, jusqu'à paiement d'une amende douaniere forfaitaire.
Dans le cas où les douaniers tombent sur ton colis, of course.