Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neumann PM750

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Neumann PM750
Qui connais ? voila c pas plus compliqué que ça... :clin:
2
Apparement personne... :(( meme le pere Krucy ? pis Fmarine lui on le vois pu... monde de merde...
3
Bon, alors ... cherches un peu sur le net, tu trouves des infos sur le net ... je peux pas en parler, et Fmarine je ne crois pas ( me semble lui avoir posé la question ) non plus ... Par contre, ya l'UM 75 ( ou 70 ), parrait que ça sonne gravos !

Mais le PM, apparemment, il vaud le coup, mas c'est pas pour détruire son coup à plastok, mais sur le net tu les trouves pour rien dutout ...

Alors si tu veux tester, prends en un pas cher, et si t'aimes vraiment, prends ceux en bon état et en couple de plastok !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Alors bin j'ai cherché un peu quand meme avant de poster ici, sur google j'ai trouvé que des sites allemands et je panne rien. Sur un forum aux states un mec m'en a dit du bien. Y'avais un plan pas mal sur Ebay mais j'aime pas trop passer par là. Je pense que Plastock est reglos mais c sur que pour le prix y'a moins cher ailleur (sur ebay il etait a 150 euros). Si t'as des plans n'hesite pas...
5
Ba eBay ou alors des sites US, mais c'est un peu plus chero qu'eBay !!

Regarde la capsule qu'il y a dans le modèle ( me souviens plus ) et recherches Gefell ou Neumann + nom de la capsule ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Salut à tous. Désolé de mon absence ces derniers temps : débordé sur le plan travail puis après le salon de Franckckckckcfurt ! ... je ne connais pas ce micro Neumann PM750 : jamais entendu ... mais j'aimerai bien savoir coment ça sonne !

Caca In -> Caca Out

7
Alors comme ça on prend ses aises et on laisse tomber le forum ??? :clin:

bin j'ai deux trois echos comme quoi ce sont de bon micros... maintenant j'attend de vendre mes akg CK91 pour pouvoir acheter les neumann...
8
:lol: Je vais juste préciser que j'ai acheté l'année dernière sur Ebay d'autres PM 750 qui malheureusement sont tous les deux arrivés de vendeurs différents dans des états lamentable et un des deux était carrement mort, ils sont invendables, rien à voir avec les miens qui ont toujours été parfaitement rangé à l'abri de l'umidité et à température constante !!!!!!!!!!!!!!! et oui ça se paie l'entretien !!!!!!!!!!!

Bref, Ebay, les prix sont très très bas, mais un coup sur deux, (sur de l'ancien), on a de la merde, c'est la lotterie et il faut le savoir

Studio d'enregistrement 24 et 32 pistes à Cognac / Charente / France

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

9

Citation : Bref, Ebay, les prix sont très très bas, mais un coup sur deux, (sur de l'ancien), on a de la merde, c'est la lotterie et il faut le savoir



Tt à fait plastok2 !

Au fait, j'ai toujours pensé que tu avais un joli parc de micros ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
De toute façon moi les micros a plastok me branchent toujours... fo juste trouver les thunes...