Neumann PM750
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 196 vues
- 1 follower
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2004 à 15:48:56Neumann PM750
Qui connais ? voila c pas plus compliqué que ça...
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 31/03/2004 à 09:26:24
Apparement personne... meme le pere Krucy ? pis Fmarine lui on le vois pu... monde de merde...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 01/04/2004 à 13:37:42
Bon, alors ... cherches un peu sur le net, tu trouves des infos sur le net ... je peux pas en parler, et Fmarine je ne crois pas ( me semble lui avoir posé la question ) non plus ... Par contre, ya l'UM 75 ( ou 70 ), parrait que ça sonne gravos !
Mais le PM, apparemment, il vaud le coup, mas c'est pas pour détruire son coup à plastok, mais sur le net tu les trouves pour rien dutout ...
Alors si tu veux tester, prends en un pas cher, et si t'aimes vraiment, prends ceux en bon état et en couple de plastok !
Mais le PM, apparemment, il vaud le coup, mas c'est pas pour détruire son coup à plastok, mais sur le net tu les trouves pour rien dutout ...
Alors si tu veux tester, prends en un pas cher, et si t'aimes vraiment, prends ceux en bon état et en couple de plastok !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 01/04/2004 à 13:42:31
Alors bin j'ai cherché un peu quand meme avant de poster ici, sur google j'ai trouvé que des sites allemands et je panne rien. Sur un forum aux states un mec m'en a dit du bien. Y'avais un plan pas mal sur Ebay mais j'aime pas trop passer par là. Je pense que Plastock est reglos mais c sur que pour le prix y'a moins cher ailleur (sur ebay il etait a 150 euros). Si t'as des plans n'hesite pas...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 01/04/2004 à 14:16:38
Ba eBay ou alors des sites US, mais c'est un peu plus chero qu'eBay !!
Regarde la capsule qu'il y a dans le modèle ( me souviens plus ) et recherches Gefell ou Neumann + nom de la capsule ;)
@++
Regarde la capsule qu'il y a dans le modèle ( me souviens plus ) et recherches Gefell ou Neumann + nom de la capsule ;)
@++
Fmarine
4471
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 03/04/2004 à 16:12:26
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 05/04/2004 à 13:50:44
U-FLYstudio
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 05/05/2004 à 00:24:46
Je vais juste préciser que j'ai acheté l'année dernière sur Ebay d'autres PM 750 qui malheureusement sont tous les deux arrivés de vendeurs différents dans des états lamentable et un des deux était carrement mort, ils sont invendables, rien à voir avec les miens qui ont toujours été parfaitement rangé à l'abri de l'umidité et à température constante !!!!!!!!!!!!!!! et oui ça se paie l'entretien !!!!!!!!!!!
Bref, Ebay, les prix sont très très bas, mais un coup sur deux, (sur de l'ancien), on a de la merde, c'est la lotterie et il faut le savoir
Studio d'enregistrement 24 et 32 pistes à Cognac / Charente / France
Bref, Ebay, les prix sont très très bas, mais un coup sur deux, (sur de l'ancien), on a de la merde, c'est la lotterie et il faut le savoir
Studio d'enregistrement 24 et 32 pistes à Cognac / Charente / France
Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 05/05/2004 à 12:20:59
Citation : Bref, Ebay, les prix sont très très bas, mais un coup sur deux, (sur de l'ancien), on a de la merde, c'est la lotterie et il faut le savoir
Tt à fait plastok2 !
Au fait, j'ai toujours pensé que tu avais un joli parc de micros ;)
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 05/05/2004 à 13:47:51
De toute façon moi les micros a plastok me branchent toujours... fo juste trouver les thunes...
- < Liste des sujets
- Charte