Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro coupler à un avalon 737 pour prise gratte acoustique ?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro coupler à un avalon 737 pour prise gratte acoustique ?
Bonjour,

gagnant pas trop facilement à l'usine mon argent :bravo: et ne voulant pas investir dans un micro qui ne me convienne pas je voudrais un avis sur le micro que je pourais coupler avec mon avalon 737 pour repiquer ma gratte acoustique taylor

... sachant que je n'aime pas du tout mettre un EQ derrière, je préfère rester le plus fidèle possible ( j'ai déjà un rode ntk à lampe qui est correct, mais qui manque de precision à mon goût sur certains registres )

je lis des bonnes choses sur les U87 et U89i de Neumann mais vu l'emmergence de produits soutenant la comparaison à des prix plus attractifs, si quelqu'un peut me donner un avis ce serait très gentil ( si possible quelqu'un qui ait de l'expérience et une oreille avertie :clin: )

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je t'ai envoyé un pm
:clin:
12
Reçut, mais tu le sais déjà :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Oui ... merci de m'avoir mis sur la voie de cette paire de mic qui semblent bien me convenir ... Fmarine peut continuer de dormir ... :d

bonne nuit Fmarine ;-)
14
Réveillé ... et présent :lol: bon, check your mail. :bravo:

Caca In -> Caca Out

15
Email checké et réponse envoyée :clin:

... les messages de AF arrivent dans courier indésirable sur hotmail ... y'en a pleins qui ne doivent jamais être lus du coups par d'autres utilisateurs ...
16
Haaaaaaaa, la réponse de Fmarine m'interresse !!!!!

En tant que Modo, tu aurais du partager ton savoir Fmarine ;)

C'est pââââââââs bien :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Nan, n'a rien partagé, me fait juste des propositions indécentes ... :mdr:
18
:mdr:

Non, sérieux, tu veux pas partager Gallinou ??? Radin :fache:

Spagrave, j'lui demanderai en personne, mais c t pour AF que je disais ça ;)

Remarque, je comprends que vous vouliez garder votre intimité pour secrète :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
Nan, ne m'a rien dit ... :clin: je pense que s'il voulait dire qq chose, il le ferait par af ... il n'a pas le temps de s'occuper de tous les gars qui demandent des avis ...

sinon, faudrait qu'il soit collé 24 / 24 à son ordi ... :D: en revanche il m'a propsé de m'aider dans cette recherche mais je lui ai répondu de ne pas s'embêter avec ça ... y'a d'autres choses plus importantes à faire un dimanche ... :bravo:

merci en tout cas de sa gentillesse
20
Oué, il est un peu débordé en ce moment le Fmarine, ralala :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip