Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro condensateur 350 Euros

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro condensateur 350 Euros
Salut!
Je suis un debutant qui est en train de se monter son home studio et je voudrais savoir quelques noms de bons micro condensateurs a environ 350-400 euros maximum...
Jai une piece vide fermée pour mettre le micro et une autre piece pour mettre l'ordi, la console, etc...(les 2 sont séparées par une vitre) donc pas de problemes de bruits de fond...
J'avais pensé au Apex 420....
Merci de vos reponses!
2
T'es pas un pote à "le hareng",toi,avec le blaze à propos duquel tu te nommes? (Alexandre Benoit Berurier inside!)

******The Ramones°°°°°°

3
Dans cette gamme de prix, tu ne trouveras que du Home-studio, donc je n'ai pas de micro réputé à te conseiller (C414, U87, TLM...)

Moins cher (çà vaut vraiment le coup d'ailleurs), il y a quand même les Oktava qui ne sont pas très polyvalents mais apportent une couleur intéressante.

Je te conseille également le Groove Tube GT66 (pile poil ds ton budget si tu l'achètes sur www.dv247.com) qui est un micro à lampe étonnant... Made in USA

Si tu décides de t'orienter sur du Apex, Behringer et autres, ne met pas plus de 200€...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

4
Pourquoi pas le rode nt2000, il est à un peu +de 300€ chez playback :bravo:
5
Va voire aussi chez Audio Technica il y a le AT4033 dans les 350 euros.
6
Moi g acheté le rode NT2000
j' en suis trés content et comme on te le disait
précedemment 325€ chez playback c pas cher... :aime:

Santé, bonheur et sexe à toute heure !!!

7
Pour te faire une idée au niveau du son, va là: http://www.microphone.fr.st
Ya du 4033, B1 (behringer), MXL V-77 (Marschall)= le jemeau tu TB-1 qu'on trouve à 333 € ... qd on cherche bien , et d'autres ! :bravo: