Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Earthworks sro

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Earthworks sro
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de travailler avec ça?
Afficher le sujet de la discussion
21
Snaf, vas faire un tour sur
www.gearslutz.com

Ya quelques utilisateurs de la marque là bas ...

Hors sujet : Ruff : oué oué, ça gazz pas mal, et toi ??
je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te filer les photos des connectiques de mes vieux préamps RFT !!! Dès que je choppe un APN je t'envoie ça ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
22
Heu snafu, tu le fait express ou koi ? earthworks, c'est pas une marque du genre a faire de grandes concession .. sinon, si tu hesites achete les sr77 , en economisant un peu ..
bon ok, j'arrette... :mdr:
23
Oki kruci !!!
24
Merci krucy

tuff gong, excuse-moi, mais avoue que c'est saoulant quand tu demandes un avis sur qqchose et que sur trois pages t'as que des posts qui disent soit "non", soit qui parlent d'autre chose....

Pour la marque, justement Lexicon c'est une marque qui fait d'excellents produits mais leur bas de gamme est niveau Berhinger..... alors quand je vois des mnis appairés pour 800 dollars forcément je me pose des questions...
25
De nada Snaf ;)

Et tu n'as jamais pensé à te prendre une paire d'Oktavas en omnis en attendant de trouver ta paire favorite ?? (jamais testés avec cette capsule, mais il parrait qu'elle est interressante)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26
J'avoue .. moi je disait ca juste au cas ou tu connaissait pas la marque .. apres on s'emporte c'est vrai ..
27
Krucy ---> et bien si les oktavas me tentent bien sûr, j'en ai déjà 2 cardios, il paraît que l'moni est bien, bon. Mais j'ai envie de pas faire comme tout le monde :mrg:
28

Citation : Mais j'ai envie de pas faire comme tout le monde

:bravo2:
29

Citation : Mais j'ai envie de pas faire comme tout le monde



dans l'absolu je te donne raison !!
Quand je les avait acheté, je t'assure qu'ils n'étaient pas aussi "populaires" (pas très connus, sauf de ceux qui avaient pu les utiliser)

Maintenant tout le monde ou presque en a une paire ... (certains deux :mrg: )
Et je pense pas que ce soit un pur effet de mode, je pense que là c'est un choix judicieux !
(une des preuves : malgrè le fait que n'aies pas envie de faire comme tout le monde, t'en as quand même une petite paire ;) )

Enfin, je dis ça, mais aux US tu peux te faire livrer deux capsules omnis appairées pour pas trop cher (et elles sont pas appairées par les russes, c'est un controle post qui est fait par celui qui les vends, il ne garde que les modèles scrupuleusement pairés ... )

Mais bon, je suis quand m^me pret à parier que ça ne vaud pas des Earthwokrs ou des DPAs !

C'est juste que ma logique me pousserai à me prendre une paire de caps omnis Oktavas "en attendant", et d'économiser pour me payer une petite paire de DPA, par exemple ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
30
Ou des sr77.....
ok je sort :mdr: :fleche: