Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Rode NT 1000 et Rode NT2A

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micros Rode NT 1000 et Rode NT2A
Quelle est la difference entre ces deux micros.Etant donné que le NT 1000 etait considéré comme l'héritier du NT2 et idem pour le NT2A.Difficile de si retrouver. :coucou:
2
Sa fait assez que ceci a été posté mais bon pourquoi ne pas repondre.
A mon avis la principal ce trouve dans les directivité du NT2A que le NT1000 n'a pas.
Tu retrouve 3 ype de directivités sur le NT2-A
-cardio
-omni
-8
ce qui te permet differente façon d'enregistré voilà!
Possedant le NT2a je peux dire qu'il est vraiment SUPER !! :mdr:
3
Je suis interessé par un NT2A mais j'aimerai faire un enregistrment d'orgue dans une église. Ma question est de savoir si un seul micro peut suffir? Ou alors s'il en faut 2 les NT5 sont-ils vraiment moins biens que les NT2A?
Je pense qu'en prenant 2 NT5 j'aurai plus de polyvalance qu'avec le NT2A, je me trompe?
4

Citation : j'aimerai faire un enregistrment d'orgue dans une église




Un couple de micros est plus approprié, si tu veux capter l'acoustique du lieu, et toutes les subtilités de l'instrument qui a lui même de part ses dimensions une diffusion dans l'espace particulière.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Merci d'avoir répondu. J'aurai voulu savoir si les NT5 de rode seraient capablent de faire un enregistrement d'orgue en mettant les micros dans la nef (là où l'accoustique est la meilleur. Les NT5 comportent deux micros. Ca serait économique. Le micro NT2A est relativement cher je trouve.
6
Là je ne saurais pas te dire : le seul Rode que je connaisse est le NT-2.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??