Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neuman ou brauner

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 966 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Neuman ou brauner
Bonjour,

Je voudrais acheter un micro statique pour aller avec mon avalon mais j'hésite entre le tlm103 de neuman ou brauner phantom anniversary voir le u87 de neuman mais il daprès ce que j'au entendu il n'ait plus aussi bien que les anciens. DOnc si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Vive le U87 avec une tranche Universal Audio 6176 !!
C'est meilleur qu'avec de l'Avalon (j'ai testé of course)

Les C414 sont des super micro, nottament en prise stéreo, par contre, pour la voix cela n'a rien à voir avec un U87, le son parait tout de suite plus étriqué.
22
Je ne serai pas si catégorique en disant que universal audio c'est mieu q'avalon, je pense qu'ils sont tout les deux assez différent mais les deux aportent quelque chose de bien, mais il est certain que j'y viendrai à univesral audio, mais je vai atendre pour celui la
23

Citation : Vive le U87 avec une tranche Universal Audio 6176 !!
C'est meilleur qu'avec de l'Avalon (j'ai testé of course)



Hormis dans la variété, ou Avalon reste une valeur sûre, je pense comme toi... je possède les deux (Avalon VT737 et UA 6176) et je me sers plus souvent de l'UA que de l'Avalon (mais quel look cet Avalon !) Cela dit, de temps à autres, en fonction de la voix ou de l'instrument, l'Avalon reste un excellent choix.
24
Voila fais péter le u87 ! :lol: