Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de micro. Aidez-moi!

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 955 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix de micro. Aidez-moi!
Bonjour à tous,
je cherche un micro pour utiliser en home studio et parfois pour le live mais je n'y connais rien du tout en micro :oops: :oops: :oops: et en regardant un peu, ça a l'air assez complexe...

Je tourne sur pc mais dans peu de temps, je serai sur mac :| . J'utilise Live comme séquenceur et ma carte son est une M-Audio FireWire 410.

Je cherche un micro principalement pour enregistrer des voix à la maison (peu de bruits mais pas très bien isolé) et parfois pour chanter sur scène pour des live electro.

J'aimerai quand même trouver quelque chose de solide qui me permette d'avoir un son de très bonne qualité sans me ruiner :lol: ... (C'est peut-etre impossible... :((( )

Qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Phénix!

"With you " c'est toi !!!
Je cherchais E. Reny sur AF, mais je ne retrouvais plus tes interventions...

ça fait un an que cette chanson est sur mon DD et que je prends mon pied à l'écouter...cette voix :aime: :aime: (frissons)

22

Hors sujet : Nan,c'est pas moi désolé :oops:
Maiis il est vrai que j'aime beaucoup son travail aussi,que j'ai découvert sur un avis du SCT700 qu'il a posté,et que j'aime à citer en exemple pour démontrer que l'on peut faire des choses chouette avec ce mic pour peu que l'on sait l'utiliser.



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
23

Hors sujet : ah bah tant pis pour toi alors, tu auras pas de bisous, euh, de poignée de main plutôt ! :mdr: :bravo:

24
Bonsoir à tous,
en me balladant un peu sur le site de Thomman, je me suis rendu compte qu'il éxiste pas mal de micro statique dans cette fourchette de prix et même moins cher(notemment T-Bone SC600, SC450 (usb), SC400, SC1100, Studio projects B3 , Behringer, Rode NT1A...) :oops: :oops: :oops: