Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je dois faire une choix et faire le bon.

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je dois faire une choix et faire le bon.
Bonjour,

Je me cherche présentement un micro à condensateur cardioïde essentiellement pour le chant (Surtout voix masculine).

Les micros qui ont attiré mon attention jusqu'à maintenant et qui se retrouve dans mes prix sont les

Neumann tlm 103
AKG C414 BX-II
Blue microphones (Dragonfly, bluebird et blueberry)
AKG SolidTube
Gefell M930
Neumann tlm 49 Lui il est vraiment plus cher.
At 4050 et aussi le 4047

Vous dans se lot de micros quel serais votre choix.

Je sais cela reste subjectif mais j’aimerais obtenir votre avis perso.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Bonjour les mecs,

J’ai finalement fait un essaie de quatre micros pendant deux jours et j’ai fait un choix.

Les micros testés

Neumann TLM 49
Telefunken AK47
Gefell M930
Bleu Microphones Kiwi

Je dois vous avoué que aucun de ses micros ne ma déçu se sont tous des bons micros avec leur avantage et leurs couleur particuliaires et le choix à été vraiment très difficile (J’ai hésité jusqu’au moment de payé) mais finalement pour sa très grande versatilité et pour la qualité du résultat sur ma voix j’ai choisi avec grande surprise.

Le Blue Microphone Kiwi qui est livré pendant tout le mois d’Avril avec le préampli Blue Robbie totalement gratuitement.

Merci à tous pour vos conseils même si nous n’avons jamais discuté de ce micro.
23
Héhé félicitations

je serais curieux d'en savoir plus sur ce micro, je ne le connais que de nom...

tu l'as chopé à combien si ce n'est pas trop indiscret. Sur le site de Blue, ils le listent à 2395usd quand même...

A+

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

24
Je l'ai payé 2700CAN si je fais la conversion en euros cela donne 1765 euro mais il ne faut pas oublier que le Blue Robbie viens avec et il est vendu 999 euro normalement.