== L'apéro des toulousains ==
- 878 réponses
- 40 participants
- 73 884 vues
- 39 followers
Sibmol
Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !
Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?
Pour info pour moi se sera vodka orange !
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Elemmir
Et Wildchild, si tu vois une date qui te correspond dans mes dispo... ben fais signe.
Et si jamais l'un d'entre vous passe par Carcassonne, je serai ravi de le recevoir!
EDIT: tenez pas compte de moi pour le choix ds la date (!)
Si je peux venir, je viens, je m'arrangerai au mieux...
Par contre, faudra prèvoir le fait que je ne connais absolument pas Toulouse et que j'ai pas de GPS (au pire, je viens en train). J'ai vraiment trop envie de venir et enfin vous rencontrer!
Jamais plus fort qu'à fond!
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 20:58:26 ]
profx
le 08 ou le 15 mais c'est un dimanche, je sais pas si c'est un obstacle pr vous, moi non
A voir, mais j'ai cru comprendre que certains préfères en semaine donc exit le vendredi soir, le samedi et le dimanche.
On peut toujours caler sa sur ta semaine du 16 au 22 si tout le monde peut être libre.
Pour moi ce serait ok, un soir en fin de journée, genre le jeudi.
Autant mettre les chances de notre côté pour être un max
Elemmir
Oh purée, comme j'ai hâte!!!
[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 17:54:43 ]
wildchild666
Fête vos oeufs.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Elemmir
profx
Elemmir
EDIT: Pfff, je viens de recevoir ma paye... Ben j'ai même pas assez pour payer les factures de ce mois-ci (nouvel abonnement internet, nouveau compteur électrique, eau... eh oui, c'est dur les séparations :/ )...
Donc, ce sera partie remise pour ma part, même pas de quoi payer le gasoil pour faire la route, je suis vraiment dégouté, je me faisais une joie de vous rencontrer enfin...
[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 14:51:29 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
profx
Donc, je compte wildchild666 si d'autres veulent venir ça reste ouvert. Ce serait bien qu'on soit au moins 3, Djardin?. Je vais voir si un ami peut venir.
- < Liste des sujets
- Charte