Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabine isolante pour batterie?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 291 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cabine isolante pour batterie?
Il me semble avoir déjà entendu parler de cabines totalement isolantes pour les batteurs...??

Quelqu'un aurait il une reference?
2
Vous savez, le genre de cabine très chéres dans lesquelles on peut jouer en ville en appartement...Est ce une illusion?
3
Ca n'est pas une illusion : tout dépend de la place et du budget dont tu disposes.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4
:mdr:

Aaaaaaa; cool de me repondre Neya!
Ba ecoute, pour etre plus clair, j'aimerais trouver une cabine toute faite, prete à poser, meme si elle coute tres cher(3-4000 euros....) pour jouer en appart.
:oo:
5
De combien d'espace disposes-tu ?

Pourquoi ne pas la faire toi même ? Tu ferais quand même une sacrée économie !

J'attaque ma cabine de prise de son qui permettra de faire de la prises de batterie dans 15 jours, je partagerai mon experience sur AF à ce moment là.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6
Ba parceque je ne suis pas sur de l'efficacité....
Je joue du metal, batterie acoustique, volume sonore inimaginable....
7
L'efficacité sera la même, voire meilleure qu'en achetant une boite toute faite, si tu t'y prends bien ... Mais tu n'as toujours pas répondu à la question qui détermine beaucoup de choses :

De combien de place disposes-tu pour ta cabine ? Combien de place dois tu conserver à l'intérieur ? Ca permettra de déterminer quelle épaisseur de cloison il est possible de construire.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8
Ba en fait c'est une piece de 15m2 dans laquelle il me faudrait mettre une batterie+ un matos d'enregistrement.
Mais le probleme est que je suis au 2eme etage, donc des gens au dessous et au dessus...
9
Vu la taille de la pièce, tu n'arriveras pas à te faire une régie et une cabine de prise.

Le plus judicieux serait de laisser à l'exterieur uniquement l'ordinateur, et de prendre l'écran le clavier la souris et la carte son (si elle est externe) dans ta cabine. Sauf (gros) coup de bol sur l'agencement.

Tu as un schéma de la salle ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
10
Ce sujet m'intéresse grandement.
Un gros UP donc..

Neya, si tu sais comment tu vas t'y prendre et que tu as des schémas ou des matériaux déjà choisis je suis preneur.
Je compte en fabriquer une de 3m x 3 m au sol pour la batterie.