Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A qui s'adresser pour une etude/realisation acoustique homestudio à petit budjet?

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 6 905 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion A qui s'adresser pour une etude/realisation acoustique homestudio à petit budjet?
Bonjour à tous,
j'ai un home studio de 16 m2 et un petit budjet de 1300 euros en tout.
Les grosses boites pro sourient qd je leur donne ce montant.

Connaissez-vous quelqu'un de fiable pour faire une etude de correction acoustique et la mettre en pratique, le tout dans les limites de 1300 euros ?


j'attends vos conseils avec impatience!


PS ne me parlez pas de ClementW (et de son studio des 4 chemins) membre actif de ce forum qui m'a fait un devis, puis m'a fait attendre, puis fait le mort.
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello sachaa, tu aurai des photos de ta piece ?

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

22
Ah oui des photos !!
23
+1 : oui des photos :lol:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

24
D'acc j'essaie d'en faire aujourd'hui
25
Alors j'ai fait des photos!

je ne sais pas comment les inserer (malgré l'aide, je suis tres mauvais en informatique :oops: ) donc elles sont sur la page de mon profil.
D'ailleurs si quelq'un saurait mettre genre un lien direct ca serait cool pour les autres...
Ne pas faire attention à la photo de ma tronche qui etait deja la avant.


Voila, sinon il y a aussi des panneaux suspendus à l'arriere de la piece mais pour le moment j'en ai pas des photos representatives.

Jusqu'ici vous en pensez quoi?
26
Vue d'ensemble :



Plafond avant :



Détail mur avant :



Avant d'installer le matos :



Sacha tes photos sont pas mal du tout, surtout par le temps qu'il fait ;)

Hors sujet : En allant dans le profil on clique sur les images puis on récupère l'URL en faisant un click droit : "copier l'adresse de l'image". On colle le résultat dans le message, on sélectionne l'adresse puis on clique sur l'icône "Image"

27
Merci je me suis appliqué pour que ca ressemble à la réalité.
et merci pour l'aide informatique :)


j'aimerais bien avoir les reactions des gens qui m'ont demandé les photos (et des autres!)
28
Ben je sais pas si ça sonne, mais a première vue, ça a l'air vraiment sympa.

Sobre, mais efficace. Avec beaucoup de traitement mais suffisement bien placé pour pas que l'on voie que ça. :bravo2:
29
Salut, juste une question en passant, les moniteurs ne sont-ils pas trop collés au mur (c'est peut-être un coffrage)?
30
En fait les moniteurs sont à peu près à 40 cm du mur. Ce que tu vois est un élément de traitement acoustique.