Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction home studio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Construction home studio
Salut a tous voila je pense que je vais me lance dans cette aventure donc je suis venu chercher des informations et des conseil pour mon projet voila j'aurai une question par rapport a la regie du home studio je voudrai coupe un quart d'une piece pour en faire une regis avec une vitre pour voire les musiciens mais je ne sais pas trop quoi utilise comme cloison ,faut'il que je construise un mure macif?et puis pour la vitre quel type serait le mieux et surtout je devrai surment insonoriser ce mur pour avoir une regis silencieuse quel materiaux sont les mieu adapter enfin voila en bref je voudrai tout vos conseil sur la construction d'une regis voila merci :D:
2
Déjà tu peux lire ce thread :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Et ensuite celui-là :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Merci le deuxieme je ne l'avais pas vu ce topic:) sinon des conseils?
5
Ben tiens,

Hors sujet : elle te plait plus ta chambre?



Tiens tu peux aussi lire le mien de thread : /mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.249717,constrution-de-mon-home-studio.html
6
Dans la série Régis construit une régie :mdr:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

7

Hors sujet : lol bein enfaite c'est toujour ma chambre mais elle devient vraiment un studio xD