Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 23:39:17Cabine de chant pour moins de 170 euros
Salut à tous, je viens de terminer une cabine de chant pour mon home studio. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une petite page avec les plans et l'explication du montage.
C'est sur que s'il faut 2 murs non solidaires, ça complique un peu l'histoire...et 20cm mini d'écartement, heu...il faut des planches épaisses non ? ;)
A voir quoi...
Merci pour les tuyaux en tout cas !
Interessant ça. 1m20 ça suffit pour les prises de grattes et percus?
je pensais "enrober" l'ordi pour son bruit mais l'inverse c'est peut etre mieux. Le seul hi est comme je m'enregistre souvent tout seul ! c'est pas trop chaud à gerer?
L'aventage c'est que si tu reste coincé dedans par malheure, probleme avec la porte, ta beau crié, ta femme ki dors a coté dormira paisiblement.
ou sinon, en parlant de femme ... non je laisse tombé cete idée
Etant TRES timide vis a vis de ma famille sur la chanson (bizarrement jle suis pas avec mes amis), je vais pensser a me faire ce local, puis c vrai qu'il va men falloir une.
Donc tu pense qu'il vaut mieux que je fasse une cabine plutot que d'isolé l'ordi (j'habite a la campagne et la nuit il y a vraiement aucun bruit)?
en fait je me dit qu'avec un clavier optique je peus decle,cher l'enregistrement de la cabint, le seul pb est qu'on voit pas l'ecran mais je peus peut etre lui faire un petit fenetr (mais ça rique de pas mal augmenté le cout non?)
des que j'ai mon salaire d'aout j'essaie de m'y mettre !