Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 23:39:17Cabine de chant pour moins de 170 euros
Salut à tous, je viens de terminer une cabine de chant pour mon home studio. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une petite page avec les plans et l'explication du montage.
SUPERMANU JE TAIME JE TAIME TU VIENS DE CHANGER MA VIE LE VOISINS NE MENVERRONS PLUS LES FLICS ILS SONT VENU 4 FOIS EN 1 ANS MERDE TU VIENS DE CHANGER MA VIE TU NE PEUX PAS SAVOIR MERCI DE LAVOIR FAIT JE TE VENERE DE TOU MON COEUR JE TENVERRAIS LES ENREGISTREMENTS MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
M
Homosexualité...pffff bande de jaloux construisez des choses ingénieuses et peu etre que je vous aimerais aussi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
homosexuel...nimporte quoi, pd plutot me faire e***ler
J'ai commencé ma cabine cette semaine, je galère pas mal car le mec de brico s'est planté au niveau des mesures, mais si tout le reste se passe bien, la semaine prochaine, elle est terminée ! Je mettrais qq p'tites photos.
Citation : J'ai commencé ma cabine cette semaine, je galère pas mal car le mec de brico s'est planté au niveau des mesures, mais si tout le reste se passe bien, la semaine prochaine, elle est terminée ! Je mettrais qq p'tites photos.
Pourquoi t'y rajoutes pas des roullettes et des chiottes transportables à ta cabine ?
Comme cela ça en fera le premier cabinet à chiotte d'enregistrement mobil au monde !!