Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bode Frequency Shifter 1630
Photos
1/3
Behringer Bode Frequency Shifter 1630

Module d'effets pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Du - presque - nouveau chez Behringer

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 119 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du - presque - nouveau chez Behringer
339950.png
Effectivement, le constructeur sort un module d'effet au format Eurorack, mais peut-on vraiment parler de nouveauté ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C’est marrant j’entends avec ces exemples ce qu’on pourrait en tirer pour du breakbeat à la 90’s
3
Le titre de l article est excellent haha bien joue
4
ça copie quelle réédition au juste?
5
6
ça c'est un "vrai", pas une réédition avec des composants modernes et contemporains.
Du coup, c'est Behringer qui s'est collé à la reconception du module? ça m'étonne, car souvent ils partent d'un travail de réédition déjà réalisé... Mais sait on jamais... Le Doepfer A 126-2 est lui aussi basé sur le Bode Frequency shifter, mais n'a pas les même E/S que l'original et le Behringer.
Vu que ça semble assez compliqué à produire (composants apairés), une version analo low cost serait une vraie nouveauté...

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 09:50:36 ]

7
du neuf avec du vieux
8
7000 € le "vrai" quand même
9
Alors que là, 150 € !
10
pour relativiser, T'as COTK (artisans portugais) qui fabrique et vends des clones de modules moog dont le 1630 à un peu moins de 1000 balles

Be the synth!