Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Strymon dévoile StarLab

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 3 307 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Strymon dévoile StarLab
312457.png
Le constructeur de pédales Strymon s'essaye à nouveau au modulaire avec le module StarLab, une réverbe (et plus encore) au format Eurorack.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca sonne quand même terriblement...
12

Thom'
13
666 euros en précommande chez thotho.
C est diabolique...:clin:
14
j'adore la Magneto, c'est assez intelligent comme conception, le prix est difficile à avaler pour une reverb c'est sûr
les versions eurorack sont démente quand on se met à tout animer avec des LFO ça prend vie

il m'a fallut très longtemps pour prendre en main la Magneto, par contre elle a des choses que je ne retrouve nulle part ailleurs en eurorack et qui rendent l'outil indispensable

écoutez-vous les uns les autres

15
Ce qui est frappant sur la StarLab, c'est la qualité de la réverb, à mon avis très supérieure à la BigSky, et même à ce que j'ai pu entendre de la Nightsky...
16
Oui effectivement moi qui possède la BigSky je suis impressionné par la qualité des reverbs :8O:
En revanche le nombre d'algorithmes sur la BigSky étant plus élevé les possibilités sont plus étendues. En fait les deux sont complémentaires.. :mrg:
Marsupio37
17
après des années, on regarde les outils qui nous entourent et il y a ceux qu'on utilise tout le temps et qui sont inspirants..; et les autres.
sherman, biscuit, tempest et magneto sont parmis les premiers chez moi. Et le magneto est super simple, finalement assez orienté performance ce qui m'évite de tout vouloir controler et m'impose de la retenue pour un résultat toujours exceptionel.. pads, pulse, delay classique, disto ou reverb j'utilise le magneto partout parce que c'est super bien pensé. Quand j'entends la/e starlab (c'est pas woke inclusif c'est que je sais pas comment le dire en français) je suis certain que ça fera parti de ces outils créatifs.. alors le prix.. :p ça me parait super dérisoire vu le gain de temps pour trouver des idées, enrichir des parties super simples...
Mon seul problème avec starlab c'est .. mais bordel de M où est-ce qu'on peut s'en procurer un !

 

 

18
Gros miam ! mais vraiment gros hein !
Bonne année à tous...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

19
J'avais commandé le mien avec une promo black friday chez woodbrass. Je l'ai reçu autour du 15 décembre et ils en avaient en stock à ce moment là, tout comme chez les revendeurs allemands habituels. Par contre, il a eu du succès (mérité!) car il n'en reste plus un dispo...
C'est vrai qu'il se couple bien avec le Magneto ou le Morphagene (et plein d'autres...). Je le réserve aux pads et textures, car sur d'autres sons (percus, lead, etc.) je "reverbérise" au mix histoire de ne pas faire de bourde à la prise.
20
Heureux homme !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons