Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Modamp Module 1005
Photos
1/12
Behringer Modamp Module 1005

Module de filtre pour synthé modulaire de la marque Behringer appartenant à la série 2500

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer clone le système modulaire ARP 2500

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 9 530 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer clone le système modulaire ARP 2500
behringer-modamp-module-1005-287249.png
Les quatre premiers modules sont en train d’être envoyés chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est étrange, d'autant que le case Behringer Eurorack Go, sensé être compatible, n'a pas de prise de terre:
15607020_800.jpg
De mon côté, j'ai une de mes alim' de rack DIY (une meanwell rt-65b; j'en ai 7 en tout) qui est tombée en panne au bout de qq semaines. ça provoquait du buzz dans certains oscillateurs (pas tous...). Elle m'a été remplacée par le site où je l'ai achetée. C'est des trucs qui arrivent (condensateur de filtrage défectueux...), même sur des produits de qualité.
82
Oui c'est étrange. Mais pour le moment, c'est ma seule piste.
Faudrait savoir si d'autres ont ce module, et un case avec ce genre d'alimentation.
83
Bon, suite de mon aventure.
J'ai pris la décision, de commander un autre Case, histoire de voir ce qu'il se passe.
Au départ j'étais un peu partit pour un Doepfer 9U; puisque je savais que ça fonctionnait.
Finalement, j'ai décidé de prendre le Case Behringer Eurorack Go. En me disant que c'est leur Case, donc ça doit aller.
Si ça ne va toujours pas, je le renvoi avant les 30 jours.

Donc, je l'ai reçu hier.
J'ai tout de suite débranché mon module, pour le brancher dans le nouveau Case.
Et ça fonctionne :bravo:

Donc ce module est particulièrement sensible, à certaines alims.

j'ai aussi commandé une autre 1006, au cas où cela viendrait réellement de mon module.
Et bien c'est pareil. J'ai même l'impression que le nouveau fait plus de bruit. je vais le renvoyer, puisque c'était surtout pour tester, et être sûr du dysfonctionnement ou pas.

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 11:26:11 ]