Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Modamp Module 1005
Photos
1/12
Behringer Modamp Module 1005

Module de filtre pour synthé modulaire de la marque Behringer appartenant à la série 2500

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer clone le système modulaire ARP 2500

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 9 648 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer clone le système modulaire ARP 2500
behringer-modamp-module-1005-287249.png
Les quatre premiers modules sont en train d’être envoyés chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Cool ,
le B2500 est très sympa' à manipuler et à tendance à garder les "valeurs" de potentiomètre d'un jour sur l'autre .
Après c'est clair et c'est ce qui est marrant avec les modulaires , faut refaire et refaire tout après un nouveau câblage ;)
72
Rien de sensationnel; mais un petit son au B2500.
Plus un son de basse avec d'autres modules, et un Pad à l'OB-6.
Tout ça n'est que le prémisse d'un morceau :clin: Encore un peu de travail.



La version audio, parce que le son d'une vidéo, c'est pas top :clin:

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 18:13:42 ]

73
C'est chouette , j'aime bien la vidéo aussi :8)
74
75


Bonjour :D: , je rajoute cette petite vidéo d'un patch plus ou moins amélioré :lol:
76
Sympa aussi, typiquement 2500.
En essayant de voir s'il y avait quelques nouvelles vidéos (très peu), je suis tombé sur cette perle qui à mon avis rend bien compte de ce que l'on espérer sortir d'un 2500 !
Pourquoi investir dans un 2500 ? Ben regardez (et pour les impatients, sautez directement à 5mnn 38, si vous tenez jusqu'au bout, le 2500 est fait pour vous !


:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 00:58:47 ]

77
78
Lol !
Tout a fait le genre de son à poser avec une suite cordes/percussions d'orchestre façon Pierre Boulez, tu ajoutes une petite séquence façon SEM et une nappe à la PPG ou Omnisphère; On y est !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

79
Bon, je reviens sur mon problème avec le module 1006.
Donc, Toto me l'a renvoyé. Ils n'ont rien trouvé d'anormale.
Je suis partit quelques jours chez mon frère. J'ai reçu le module, la veille; ce qui tombait bien.
J'emporte mon B2500, avec moi en voyage.
Arrivé chez mon frère, on teste, et pareil. Donc, déjà, ça ne vient pas d'un problème sur ma prise électrique.
Puis, on décide de le brancher dans son modulaire. Et là, aucun bruit de fond :8O:
On en a conclus que cela venait de mon case et de son alim.
Mais comme sur mon deuxième case, j'ai le même problème, cela vient sûrement de se type d'alimentation.

Lui, il a un case Doepfer, avec donc une prise trois broches.
Alors que mes cases sont alimentés via un module et une alimentation en 15v, externe.
Ce type d'alimentation, poserait apparemment des soucis sur certains modules Behringer (puisque je n'avais jamais eu ce genre de choses, avec d'autres marques) :non:
80
C'est l'hallu ton histoire !
:8O:
Mais merci de ton retour, c'est bon à savoir !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel