Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente du 2box Drumit Three

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 803 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la vente du 2box Drumit Three
2box DrumIt Three
2box a débuté la vente de son module de son pour batterie électronique Drumit Three qui avait été présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Annoncé au printemps 2015 initialement, cette mise à jour (ou version redux?..) du DrumIt Five de 2011, avec sensiblement la même technologie (à priori à la différence notable d'une compatibilité totale cette fois avec les pads et cymbales du marché), arrive pourtant très tard, sur un marché où les offres d'Alesis, ATV, Roland, sur la même gamme, se sont multipliées depuis, et alors que Pearl a établi un nouveau standard sur le haut de gamme..

Espérons pour 2Box qu'ils écoulent vite cette production apparemment pour le symbole et en très petite quantité, et nous reviennent vite avec une vraie innovation dans un DrumIt Seven par exemple, on n'en attend pas moins d'eux!
3
799€ chez thotho ....

en 2010 avec le drumit five ils avaient déjà 10 ans d avance , donc ce module devrait satisfaire pas mal de monde , surtout ceux qui n ont pas 2000 boules à mettre dans le Mimic pro .

Et puis l OS est éprouvé et stable ;) ...

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 08:18:55 ]

4
Attends, attends, "Anonyme" tu dis que 2 box a un bon train de retard par rapport aux nouveaux produits ATV, Alesis, Pearl, Roland....mais attends on joue vraiment pas dans la même cours.. si ATV et mimic proposent des modules incorporant des sons wave, si j'ai bien compris dans le drumit three on peut y mettre ce qu'on veut y compris du EZdrummer !!!! et là il y a une galaxie d'écart. Pour l'instant j'essaye de jouer EZdrummer à partir de mon TD20 et une bonne carte sons (latence < 4ms) mais ça le fait toujours pas, difficile de conserver la jouabilité des triggers du TD20 et le positionnal senssing ... donc si on a du tout-en-un avec Drumit three et qu'on peut y mettre EZdrummer ou n'importe quel sample pour 800 boules et ben je saute dessus !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau