Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Sample Rack
Photos
1/35

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un module de batterie rackable chez Alesis

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 4 320 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un module de batterie rackable chez Alesis
Alesis a présenté au NAMM Show 2014 un nouveau module de sons de batteries et de percussions qui peut être monté en rack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
un nouveau D4 ?? ce fameux appareil qui a super bien vieilli au niveau des sons et son super systeme ou juste avec des capteurs piezo a 5 euros montes sur jacks on equipait si facilement une acoustique ou meme une planche en bois et ca marchait tip top... oui oui avec mes frangins nous equipions toutes les acoustiques en concert et les batteurs etaient toujours blufflés :8O:
j'espere qu'ils ont garder l'esprit ...

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 16:05:06 ]

4
FLAGGGG
5
Pas fait attention plus que ça, mais me semble que c'est annoncé à 199$...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Pourquoi uniquement une sortie stereo! Qu'ils mettent 8 out nom di dju!
7
199 dollars je prends.:bravo:
8
une date de sortie?
9
en rayon chez musicstore -> https://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Alesis-Sample-Rack-Percussion-Soundmodul/art-DRU0029751-000

Alors, si cette petite bebete permet de charger plusieurs layers de samples, ca va être une grosse tuerie et je pense que je vais m'en prendre deux d'un coup là!
10
:bravo:
Citation :
un nouveau D4 ?? ce fameux appareil qui a super bien vieilli au niveau des sons et son super systeme ou juste avec des capteurs piezo a 5 euros montes sur jacks on equipait si facilement une acoustique ou meme une planche en bois et ca marchait tip top... oui oui avec mes frangins nous equipions toutes les acoustiques en concert et les batteurs etaient toujours blufflés :8O:
j'espere qu'ils ont garder l'esprit .

clair que le D4 a fait date comme ma bonne vieille DDRUM, quand tu en peches un tu le conserves 20 ans (quand j'ai amené mon module DDRUM2 en dépôt vente avant de me prendre un DDRUM4SE le vendeur a halluciné, un TANK) On bricolait des piezzo, on tapait sur n'importe quoi ça démarrait.
Rien à voir avec des modules années 2000 branchés sur un PC, qu'on n'arrive jamais à calibrer. en théorie un soft de MAO Vsti fait 100X mieux mais j'ai jamais réussi à en paramètrer un seul correctement. Alors Welcome Back Alesis D4 bis

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 12:31:05 ]