instantplayer 02/02/2019

Simmons SDS 800 : l'avis de instantplayer

"Secret weapon!"

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
Je ne l'ai pas acheté mais échangé avec d'autres trucs en 2002 contre un petit sampler emu (genre esi 32 ou 64)! La belle affaire! Magnifiques sons pour de l'électro. Elle me bluffe à tous les coups. Il n'est pas rare que je commence mes tracks avec elle. Destinée aux gens créatifs qui veulent sortir des sentiers battus. Le son est tout simplement énorme! (Cliché ! Comprenez : j'adore son son).
J'adore faire des basses, des toms, des snares, des kicks et des "je ne sais quoi" avec ce module.
Ca me fait légèrement sourire quand je lis qu'elle sonne années 80. Elle sonne 2020, 2222, 4444, je vous laisse le choix dans la date!
Dur d'en trouver une qui n' a pas perdu ses capuchons. Sur 48 potards, il m'en reste 4. Tous les jours, je me dis que je vais en acheter sur ebay et puis… Non!
J'y vais à l'aveugle c'est encore plus drôle comme ça. Oui avec le temps j'ai pris un peu de repères mais là du coup c'est devenu un jeu .
Si vous voulez cette bécane pour un avoir un son bien réglé et ne plus jamais y toucher, passez votre chemin, elle mérite qu'on la touche!
J'ai vu que certains voulaient l'acheter. Honnêtement, ce ne sera pas la mienne.
Si vous en trouvez une, bandez-vous les yeux et tournez les potards, c'est 50 nuances de sons.

PS : on dit un module mais moi j'en parle comme une femme tellement je l'overkiffe!