Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Drips
Photos
1/20
Dreadbox Drips

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Dreadbox Drips, drum machine Eurorack

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 603 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Dreadbox Drips, drum machine Eurorack
L’équipe de Dreadbox est au Musikmesse où il présente Drips, une nouvelle drum machine au format modulaire Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je trouve le modulaire intéressant en soi mais les prix des fois c'est un peu beaucoup.

Je comprends que c'est des petites séries, mais bon.

Les boitiers à 390€, pour 4 planches, (5 pardon, 4 sur les cotés une pour le fond) on voit qu'il a de la marge quand même.

Par ailleurs, j'entends très rarement des mecs qui font de la musique intéressante avec. A part blip, Blip, bloup, SperRkK.

Bref, beaucoup de bruit pour rien, et j'ai l'impression qu'il a y surtout un gros marché pour les collectionneurs de gadgets ou pour les acheteurs compulsifs qui accumulent les modules sans savoir vraiment quoi en faire.

Prédiction, il va y avoir un gros marché de l'occasion de modules dans les années à venir, quand tous les teenagers attardés vont vendre leur matos pour acheter des poussettes et des lave linge :)

12
x
Hors sujet :
C'est sûr que le modulaire est cher, et addictif. Par contre, ça permet d'évoluer sans se ruiner d'un coup.

Mais ce n'est pas le sujet ici : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-modulaire/forums/t.239544,mon-premier-modulaire.html
Et pour les blip, Blip, bloup, SperRkK, c'est ici : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-modulaire/forums/t.615178,on-fait-quoi-avec-nos-modulaires-son-et-videos.html

13
Ok, merci pour les liens Krâpôd :)
14
Beaucoup de bruit pour rien? Comme venetian snare?icon_facepalm.gif
15
x
Hors sujet :
Citation :
Par ailleurs, j'entends très rarement des mecs qui font de la musique intéressante avec. A part blip, Blip, bloup, SperRkK.

C'est pourtant bcp plus utilisé qu'on ne l'imagine, exemple parmi d'autres, dans le dernier daft punk sur pas mal de titres. On peut faire BEAUCOUP plus que du blip blop :-D mais c'est un autre débat
16
C'est déjà lui que j'avais vu une fois faire un peu de musique avec un modulaire.
La c'est une improvisation au Superbooth :
17
Yep, il me semble que le mec ressemble beaucoup a Colin Benders. C'est un de ces espèce de génies du modulaire comme il y a a quelques un.