Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide annonce Misha, et ce n'est pas une pédale !

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 777 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide annonce Misha, et ce n'est pas une pédale !
324447.jpg
Non, aussi étonnant que cela puisse paraitre, Eventide s'éloigne des plug-ins et des pédales quelques instants avec le module Misha.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 09:08:31 ]

Afficher le premier post
11
Intéressant. J'espère qu'ils mettront le manuel en ligne (pour l'instant, niet) pour comprendre exactement comment ça marche, mais ça semble prometteur.
12
Bon je ne compte pas franchir le cap du modulaire sous peu mais je suis content de voir une version Eurorack du Samchillian , cool. Merci Léon.

13
Citation de noiZe :
Bon je ne compte pas franchir le cap du modulaire sous peu mais je suis content de voir une version Eurorack du Samchillian , cool. Merci Léon.



https://www.leongruenbaum.com/samchilliankidchillian

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
14
Merci pour le lien... :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

15
Arff le projet de départ format desktop aurait été vraiment sympa, moi ça ne m’arrange pas le format Eurorack.

16
Citation de Spinback :
Arff le projet de départ format desktop aurait été vraiment sympa, moi ça ne m’arrange pas le format Eurorack.

Tu parles du clavier sur le site de Léon? C'est juste un clavier de PC customisé, c'est un soft qui tourne sur un PC qui fait le mapping en notes midi.
Le soft était dispo sur le site mais je ne l'y retrouve plus, j'en ai peut-être encore une copie dans mes archives de quand je jouais dessus il y a au moins 10 ans ;-)
sinon:
https://dgcubes.com/pages/extras/sam/ :mrg:
17
18
Flag !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

19
Clairement, si l'on veut être indépendant d'un séquenceur externe ou un daw, ce module ne peut pas laisser indifférent. Une fois de plus, je trouve qu'Eventide fait preuve de pertinence et je leur tire mon chapeau pour de plus le faire en sortant de leur zone de confort apparente.
Si la période n'était pas aussi turbulente, sûr que je n'hésiterais pas.
20
Si qqun•e sait comment on crée des notes silencieuses avec le sequenceur je suis preneur :clin: