Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Industrial Music Electronics Piston Honda Mark III
Photos
1/39
Industrial Music Electronics Piston Honda Mark III

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Industrial Music Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : IME planche sur une 3e version du Piston Honda

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 072 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IME planche sur une 3e version du Piston Honda
Industrial Music Electronics Piston Honda Mark III
Industrial Music Electronics, alias The Harvestman, est en train de préparer la 3e génération de son module Eurorack Piston Honda.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum, ça donne envie.
Le V1 est un de mes modules le plus utilisé... et ça fait un bail que j'ai pas fais une crise de GAS.
3
ahahah! ;)
4
Carrément super tentant, le V1 est une vrai réussite, cette V2 rique d'être...hum dans mon rack
5
Enfin ! Après une très très longue attente, Je reçois le mien dans 2 jours !
Pour info, il est dispo chez toto
Putain ça va être trop bien :)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

6
Grave ! J'ai le MkIII, Module ultra complet.
Pour du numérique, il sonne gros, méme trés gros et le terriroir sonore est vraiment trés trés vaste, c'est asser incroyable d'ailleurs.
Je l'ai depuis un an et il m'étonne encore un peu plus à chaque séance ...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

7
Citation de Crobinou :
Grave ! J'ai le MkIII, Module ultra complet.
Pour du numérique, il sonne gros, méme trés gros et le terriroir sonore est vraiment trés trés vaste, c'est asser incroyable d'ailleurs.
Je l'ai depuis un an et il m'étonne encore un peu plus à chaque séance ...

En plus je lui colle son copain kermit mk3 du coup je pense que je vais aller sur la lune ! :)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

8
hummm je vois !
C'est ca qui est bien avec le modulaire, les possibilités sont infinis.

Pour ma part, j'utilise le plus souvent le Piston Honda comme 2 voix de synthèse séparées filtrées par mon IME Bionic Lester (dual filters). Mon XAOC Zadar s'occupe des 2 enveloppes sur les filtres et 2 LFO sur les axes X-Y-Z des Wavetables du Piston et d'autres LFO pour moduler les filtres du Bionic Lester. Chaine finalement classique mais sons évolutifs garanties.

Pour le Kermit MKIII, les possibilités sont encore differentes vu que c'est un "Quad Modulateur".
Moi je le couple soit à mon Antumbra Cara,soit à mon Ornement & Crime voire les deux pour animer les 4 oscillateurs ou 2 OSC - 2 EG pour des sequences eclidiennes de dingue.Quand tu commences à bien comprendre les possibilités et la matrice de modulation du Kermit, ba...C'est ouf...

Le pire c'est que tout cela peut etre sauvegardé grace au mode Preset, énorme...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

9
Citation de Crobinou :
hummm je vois !
C'est ca qui est bien avec le modulaire, les possibilités sont infinis.

Ce qui est bien avec le modulaire, c’est qu’un Crobinou peut sortir de nul part et lâcher comme si de rien était, un module inconnu au bataillon genre « Antumbra Cara«  du coup on va voir tout penaud sur modulargrid , et que la BiM ça à l’air trop cool !! Surtout avec sa fonction de « déjà vu » ! Mais NON MONSIEUR CROBINOU nous n’allons pas nous laisser convaincre aussi facilement, nous ne sommes pas un homme facile, nous ne sommes pas celle que vous croyez ! (En plus j’ai plus que 4 hp alors je te raconte pas la stratégie qu’il faut avoir sur la fin :)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

10
Ayé reçu ! Comme prévu ce truc est le truc le plus dingue qui fait un son de ouf (et pourtant j’en ai d’autre !) je me suis pas trompé !
Mais ce qu’il faut retenir, et ça c’est pas commun, c’est qu’il se joue comme un instrument, un peu comme une guitare on fait ses gammes, on le joue ou on l’automatisme, ou encore on transforme une source audio avec son moteur audio …génial
ça part vraiment vite y’en a déjà plus :(

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo