Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Percussa Super Signal Processor
Photos
1/5
Percussa Super Signal Processor

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Percussa

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Percussa sur Kickstarter avec un projet Eurorack

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 395 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Percussa sur Kickstarter avec un projet Eurorack
Percussa met à profit ce qu’il a appris de son Engine dans un nouveau Super Signal Processor au format Eurorack qu’il est en train de développer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ouais tu a raison Matsya c'est ce que je pensai aussi mais bon,finalement,ça permet a des gens d'ouvrir une nouvelle page ,et ça serai dommage de pas utiliser la puissance des nouveaux DSP avec toujours plus de capacités.Olivier Gilet ça fait un moment déjà qu'il utilise ces composants .
2200e ,moi je me serait payé un Komplex sequencer Koma...Miam!
12
Je crois que nous avons été entendus!
https://www.modulargrid.net/e/percussa-mssp

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

13
OUI le kick starter du MSSP sera lancé d’ici la fin du mois et les premières livraisons auront lieu en mai/juin 2019
14
la campagne est lancée!
Thom'
15
Oui campagne lancée depuis hier :bravo:
16
Tu vas craquer toi on le sent....t’en a combien de ssp? 2?
Thom'
17
J'ai 2 SSP oui, et oui j'ai commandé 2 mSSP
18
:mdr::bravo:
j'allais dire que tu es un peu excessif mais je suis juste jaloux...
gros craquage chez moi je mets quasi tout mon home studio en vente pour repartir à zero avec
des machines qui semblent mieux correspondre à mon workflow et l'orientation de ma zic...
le plus dur c'est de mettre en vente le matrixbrute mais c'est pour la bonne cause.
j'aurais du le faire plus tot, je t'aurai pris ton "pack" polyend dexter....
Thom'
19
Citation de THOMAS :

le plus dur c'est de mettre en vente le matrixbrute mais c'est pour la bonne cause.

Vous êtes un bon paquet à le revendre ! :oo:
20
rah je l'adore, et j'en ai pas exploré 20% de ses capacités...c'est une bete de course, mais quand tu habites dans un t2 de 35m2 et que tu viens d'avoir un nourrisson faut faire des sacrifices.
mais je vais le regretter c'est sur...outre le son l'objet est magnifique...
ca m'enerve car je sais que je vais le racheter surement plus tard et que c'etait mon auto cadeau de mes 40 piges, le truc un peu passionnel taré de mettre 2000 boules dans un synthé demesuré. outre le synthé je perd aussi un bon sequenceur et une connectique interessante pour mon petit modulaire. je dois donc remplacer ce magnifique monstre par des modules ou du matos plus compact en seconde main, et faire en sorte que l'addition ne depasse pas (trop) ce que je recupere sur mes ventes.
je me suis posé des questions sur le nombre de MB en petites annonces. pour ma part je recois pas mal de demandes, de gens qui veulent une sorte de moog sub37 gonflés aux hormones et moderne. mais envoyer un synthé de 1m de long et 20 kgs ca peut refroidir pas mal de monde (trouver un transporteur qui fait ce poids et ce format c'est limite du fret mdr). à ces frais de port tu rajoutes l'assurance (vous enverriez un synthé coté 1500 balles aussi lourd en "courrier" simple? ^^ vous avez dejà vu le centre de tri postal de l'interieur??? ;) ). donc ce n'est pas que beaucoup le vendent , c'est que les P.A. ne partent pas aussi vite qu'un volca
snif :((
Thom'