Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Genelec 8020 A

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Genelec 8020 A
2
...Elle a tout d'une grande :8)
3
Up :!:
4
Re up!
5
Salut à tous, je l'ai essayée le weekend dernier à Cologne (Music Store) et j'ai été bluffé par l'image stéréo et la définition des basses !!!

Il y avait plein de modèles pour comparer, mais peu d'enceintes étaient placées correctement, donc je pense que mon avis doit être pris avec nuances.

Modèles que j'ai aimé: Dynaudio BM5A, la meilleure clarté/définition de toutes les enceintes, mais pas excessivement précise au niveau des basses ( à mon avis, dû au mauvais placement des enceintes car je n'en entends que du bien), Genelec 1031A, et les 8020A !!!

Pas aimé: Mackie HR824, Fostex PM-1 ( au départ je partais pour les acheter vu le bien qu'on en dit), Event TR-6 ... mais je le répète les enceintes étaient entassées les unes à coté des autres donc à prendre avec des pincettes.

Finalement, j'ai commandé des 8030A, juste parce qu'elles descendent plus bas dans les graves ( 58Hz contre 66Hz) et qu'elles ont la bonne puissance pour mon HS mais je croise les doigts et j'espère qu'elles sonneront aussi bien que les 8020 ...

Perso, je me suis aperçu que j'aime beaucoup le son Genelec, il est vrai qu'elles descendent pas super bas dans les basses ( en comparant par exemple aux Mackie HR824) mais le son est extrêmement clair est précis...

A mon avis avec le caisson de basse, le système doit être top !