Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?

• 211 réponses
  • 41 participants
  • 16 738 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?
177.jpg
C'est pendant le concert d'Usher à la mi-temps du Superbowl qu'on a pu entendre le prochain Synthé de Moog, le Mirror.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
91
x
Hors sujet :
avec le leak du polybrute 12 voix d'arturia et ce moog , va falloir vite verifier son PEL et le prix d'un rein au marché noir :oops2:
Thom'
92
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS charette :
x
Hors sujet :
avec le leak du polybrute 12 voix d'arturia ...

Où ça ? La recherche me retourne juste un lien vers synthanatomy.com où la page est maintenant en 404...

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 16:03:06 ]

93
Thomas aurait-il des infos secrètes (il connait un mec qui connait un mec qui bosse comme chauffeur livreur chez Arturia) ?!
Non sérieux, moi aussi, ça m'intéresse.
Après on a déjà de beaux polybrutes dispo qui attendent en magasin un acheteur !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 16:49:12 ]

94
C était effectivement sur synthanatomy, une capture d une vidéo avec un gros synthe poly couleur crème et un milliard de potars , qui aurait été divulgué en loucedé au namm
Thom'
95
Intitulée sur Gearnews "Polybrute 12, with Poly aftertouch".
Oui, je comprends pas trop si c'est un fake.
En même temps c'est l'évolution logique du Polybrute.
Ça rendra pas l'actuel obsolete, sauf si c'est quasiment au même prix.

C'est quoi tout ce monde qui déboule sur le créneau du poly analo un peu costaud, avec le Moog Mirror, cet éventuel Polybrute 2, le Super Gemini etc... ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 17:27:19 ]

96
x
Hors sujet :
Je viens de voir la vidéo vite fait et niveau son ca ressemble plutôt à un polyfreak plus qu’un polybrut mk2

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 17:28:47 ]

97
Pour avoir été chez Arturia il y a quelques mois j'ai bien vue un polybrute couleur crème/blanc mais je pense que c'était un proto du premier polybrute qui était resté la.

Arcylox

98
Là ça parlait bien d un clavier poly aftertouch ce que n a pas le premier polybrute . Après , un maxi poly freak on dirait pas non hein ? 🤪
Thom'
99
Citation de Juljaaz :
x
Hors sujet :
Je viens de voir la vidéo vite fait et niveau son ca ressemble plutôt à un polyfreak plus qu’un polybrut mk2

Vous avez un lien ? Parce que je tombe sur erreur 404 sur Gearnews et sur Synthanatomy !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

100
Oui ça a été « striké »
Thom'