Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?

• 211 réponses
  • 41 participants
  • 16 735 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?
177.jpg
C'est pendant le concert d'Usher à la mi-temps du Superbowl qu'on a pu entendre le prochain Synthé de Moog, le Mirror.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
121
Mea Culpa, je ne voulais pas en revenir particulièrement à Behringer, je postais juste cette image pour illustrer l’architecture du Ls8...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

122
Oui, pareil qu'Erewhon, c'est vrai que c'est pas l'endroit, on reste sur le Mirror.
D'ailleurs des rumeurs circulent sur le prix :

Prix entre 3499 et 3999 $

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

123
Bon alors, plus rien ?

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

124
Tous les jours je guette des infos ; rien de neuf sur aucun forum ni sur FB ni sur le site de Moog.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

125
Je suis surpris qu'il laisse autant de temps d'attente sans news

Arcylox

126
Méthode Behri ?
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

127
Citation de Arcylox :
Cette méthode semble se banaliser ; ça me fait penser à cette news parue le 29/01, et plus rien depuis : https://fr.audiofanzine.com/wurlitzer/news/a.play,n.72080.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

128
Il faut qu’ils se décident, j’ai mis le Super Gémini en stand-by car si ce Moog est une dinguerie je ne vais pas pouvoir assumer les deux. :facepalm:
Citation de Lennon Mercury :
Citation de Arcylox :
Cette méthode semble se banaliser ; ça me fait penser à cette news parue le 29/01, et plus rien depuis : https://fr.audiofanzine.com/wurlitzer/news/a.play,n.72080.html

Le MPC Key 61 était présent lors du concert du super bowl 2022 ( peint en blanc également ) et il a été présenté officiellement fin juin de la même année…

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 11:42:03 ]

129
Je me suis dit que peut-être Moog présenterait le Mirror lors du Superbooth ou du Musikmess / namm / machinchose en mai ou juin.
Je suis très intéressé par ce futur Moog, qui d'après les quelques fuites serait apparemment une sorte de Matriarch à 8 voix avec mémoires.

130
Il y a des chances qu'ils le présentent officiellement au Superbooth en effet.

On verra.