Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss sort deux pédales de réverbes et modulations

  • 36 réponses
  • 20 participants
  • 6 477 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss sort deux pédales de réverbes et modulations
Avec le MD-500 et le RV-500, la marque nippone s'attaque aux poids lourds de la réverbe et des modulations grâce à des appareils très complets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
19367814_100154470614352_4976960003266052096_n.jpg

:oops2: :oops2: :oops2:

1896611.jpg
3
Citation :
traitement 32 bits à virgule flottante

Quel argument technique ! On a l'impression de faire un retour dans le passé et lire la pub de l'Intel Pentium début 1995 ... icon_facepalm.gif
J'imagine que la virgule flottante est utilisée pour rendre les vagues (ondes) plus planantes ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 19:51:44 ]

4
Carton assuré :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5
A 400 € la pédale... hum.. ne vaudrait-il pas mieux se tourner vers un multi-effets haut de gamme ?!

Live the moment

6
Il y a clairement un marché pour ce type de produit, Boss n'est pas le premier à produire ce type de truc.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7
Ils se disent que si les clients sont suffisamment con pour acheter des pedales numériques à 500€ de chez Strymon, y'a pas de raisons qu'ils n'achètent pas les même de chez Boss...

Et quand t'as acheté les trois pedales, tu peux largement te payer un Fractal AX8 ou un Helix qui font exactement la même chose... mais en mieux!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
Citation de Spidouz :

Et quand t'as acheté les trois pedales, tu peux largement te payer un Fractal AX8 ou un Helix qui font exactement la même chose... mais en mieux!


Oh bah quand même, c'est pas la même utilisation... Et je ne connais pas bien les Fractal ni Helix, mais c'est probablement pas "exactement" la même chose :)
9

il y a quoi d'"equivalent" ailleurs au MD-500 ? (je prefere investir plutot dans delay et reverb)

je parle dans un budget <200€. j'ai eu une  Zoom Multi Stomp mais j'avais du mal avec l'ergnomie de la pedale.

j'ai aussi eu des pédales genre nux mais le son était assez moyen

10

Hmmm, à moins de 200 euros... la TC electronic Flashback ?