Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR JHM3 - Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute Univibe
Photos
1/51
MXR JHM3 - Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute Univibe

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque MXR appartenant à la série Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Edition limitée MXR Jimi Hendrix 70th Anniversary

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 065 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Edition limitée MXR Jimi Hendrix 70th Anniversary
Dunlop/MXR ont lancé quatre pédales en édition limitée afin de célébrer les 70 ans de Jimi Hendrix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui, enfin de pédales refaites 40 ans après sa mort... c'est du commerce tout ça.

 

12
Encore de la spéculation indécente qui se profile, pour des effets vus et revus, sans nouveautés, même pour une dizaine de composants de l'effet le plus facile à reproduire (pour la fuzz face). Chouette, on va se les arracher.
13
La preuve, on en parle...
C'est déjà d'la pub...
Et en plus sur un site commercant...:D:
Une vrai Univibe d'époque c'est 1000€ et les anciennes Dunlop sont introuvables ou plus que rares, alors 139€ pour une p'tite boite qui te donnes le plaisir de jouer du Hendrix, ça va encore.
Chouette Dunlop refait à nouveau le modèle Univibe !;)

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 22:25:09 ]

14
15
Voilà un p'tit lien pour ceux qui souhaite casser du sucre sur le dos de la société de consommation...
http://forum.aufeminin.com/forum/societe3/__f21466_societe3-Marre-dcette-societe-de-consommation.html

Et pour revenir au sujet, puisqu'à la base on parle de l'univibe mxr Hendrix,
La démo de ProGuitarShop est comme toujours excellente.



Astro man !
16
Si on peut plus rien dire de négatif, c'est plus la peine de mettre de topics, hein ? :oops2:

 

17
Et donc, j'ai réussi à en avoir une...
Je dois vous avouer que c'est énormissime !!!
Villanova, Bridge of sighs etc...
Ça sonne à mort !!!
Et en plus de super bien sonner, le format MXR est super pratique.
Vous pouvez en acheter une les oreilles fermées !