Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B1Xon
Photos
1/52
Zoom B1Xon

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B1

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveaux multi-effets chez Zoom

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 6 274 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveaux multi-effets chez Zoom
Zoom a présenté au NAMM 2014 les multi-effets G1on/G1Xon pour guitare et B1on/B1Xon pour basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ola !!!

Afficher le premier post
21
La vache à ce prix la je crains le pire au niveau son (me rappelle de plus en plus mon vieux 506, nostalgie chez Zoom?)
22

Pétard, à 49 euros si ce sont le même son que le G3/B3 ça va cartonner ce truc !!!

 

Ola !!!

23
Oui mais ça doit être une erreur.
On peut jouer à donkey kong avec ?
24
49 brouzoufs, c'est pas cher en effet.

Ya des chances que logiciellement ça soit pareil que les générations précédentes, m'est avis...
25
26
Citation :
Mhhh ... a mon avis, le souci avec ce design est que Zoom a mis des années à regagner une crédibilité après les séries des années 90, au look et au son en plastique ...
Avec le B3 modèle d'avant, ils avaient enfin frappé un grand coup coté design et son ... Là, le son est probablement le même mais le look est clairement un grand bond en arrière et je crains que ça les desserve vraiment ...


Toutafé ! Mais bon la mode est au revival-vintage.... Normalement ça marche... Sauf que ça rappelle le 506 et c'est loin d'être un bon souvenir...
27
M'a l'air bien sympath cette petite pédale, et de surcroit, pas chère.:D: des retours ? :?:
28

Salut j'ai le B1on depuis un mois et c'est excellent. En plus avec le nouveau firmware on passe de 75 à 100 effets ... Les simulations sont les mêmes que celles du B3, c'est la génération de processeurs ZFX IV. Pour ce qui est simus d'ampli et distortion c'est tout à fait correct, pour les reverb, modulation et synthé je trouve ça très bon. Ca marche très bien sur une sono et au casque. En bonus une boite à rythme de 68 patterns, et un looper de 30 secondes de bonne qualité. Le prix est ultra compétitif, il ne faut donc pas s'en priver !!

C'est sur le boitier est en plastique, mais il semble suffisamment robuste. L'édition des presets ne se fait pas super rapidement, mais d'un autre coté, on peut quasiment s'en servir sans lire la doc. On n'a certes pas un son pro, mais largement suffisant pour l'amateur éclairé.

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 16:53:48 ]

29
quelle différence avec la Zoom MultiStomp MS-60B ?
30

Bah ce sont les mêmes effets, niveau qualité sonore c'est identique, il s'agit du processeur ZFX 4  ( et sur le B3 aussi d'ailleurs).

 

 

Il y a quand même quelques différences :

le MS 60 est en métal au format pédale, le B1on en plastoc et plus gros

Il y a 58 effets sur le MS 60 et 100 sur le B1on

On peut chainer 4 effets sur le MS 60 et 5 sur le B1on

Le MS 60 coute une centaine d'euros, le B1on une cinquantaine d'euros.

Le B1on embarque une boite à rythme et un looper de 30 sec

Le B1on a une entrée auxiliaire

 

 

Si tu veux en savoir plus, les caractéristiques sont sur le site de Zoom :

https://www.zoom.co.jp/products/ms-60b/features/

 

https://www.zoom.co.jp/products/b1on

 

 

 

 

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 14:44:51 ]