Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology ATG-1 Floor Processor
Photos
1/64
Antares Audio Technology ATG-1 Floor Processor

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Antares Audio Technology

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Antares lance un pédalier AutoTune

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 365 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Antares lance un pédalier AutoTune
Après avoir expérimenté son concept avec Peavey, Antares lance son premier pédalier d’effet numérique pour gérer l’accordage de votre guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Faudra qu'on me dise en quoi ça favorise les mauvais guitaristes icon_facepalm.gif. Ca permet juste d'avoir un instrument euh... juste sur toute la longueur du manche. En studio, certains guitaristes "trichent" sur leur accordage en fonction des positions d'accords pour éviter les dissonances. Mais c'est quand même cher par rapport aux Peavey qui sont bradées à 200€.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 00:15:36 ]

12

En fait juste ce que faisait et fait le VG-8 , le VG-88 et le VG-99, mais 5 ans plus tard (pour le 99)…. Et sans modélisation, avec peu de micros, pas d'effets, pas d'amplis, pas de HRM, pas de double sortie, pas possible de combiner open tuning et 12 cordes, pas de simulation d'acoustique, de sitar, de fretless..

Et plus cher !

http://soundcloud.com/in-mobile

 

13
A quand un pédalier qui permettent de charger et d'utiliser indépendamment d'un PC des plug, instru virtuelle et IR tout en un au format des ATG-1 Floor Processor ? ;)
14
Ca serait une tuerie!

15
Pour les pédaliers qui peuvent faire tourner des appli pc, il me semble que c'est en train d'arriver!

Sinon c'est moi ou ça sonne assez bizarre? En plus du coup, on ne peut plus utiliser le son de ses micros. Bof pas fan moi... Pis j'ai déjà un capo.

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

16
Les solutions à capteurs hexaphoniques coutent toujours aussi cher...c'est inacceptable pour une techno qui date des années 90 icon_facepalm.gif
Donnez-moi une SynthAxe (milieu années 80) : aucune latence, puisque la captation se fait SUR le manche direct. Et le prix de nos jours serait abordable.
Je ne suis pas près de m'acheter une solution guitare MIDI...:-D
17
Citation de Spleen :
A quand un pédalier qui permettent de charger et d'utiliser indépendamment d'un PC des plug, instru virtuelle et IR tout en un au format des ATG-1 Floor Processor ? ;)

Euh... https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/sm-pro-audio/V-Pedal/forums/t.283688,news-musikmesse-sm-pro-audio-v-pedal.html
Et je n'ai pas ça sous le mulot, mais je me souviens clairement avoir vu passer au moins deux autres solutions similaires ces 5 ou 6 dernières années...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 03:34:07 ]

18
Citation de MoohMooh :
Les solutions à capteurs hexaphoniques coutent toujours aussi cher...c'est inacceptable pour une techno qui date des années 90 (...) Et le prix de nos jours serait abordable.
Je ne suis pas près de m'acheter une solution guitare MIDI...:-D

C'est justement parce que la grande majorité des guitaristes reste réfractaire à ce système que les prix des appareils type GK restent aussi élevés. Ça n'intéresse que si peu de monde que les machines coutent non seulement très cher, mais en plus, sont souvent retirée du marché avant d'avoir pu réellement conquérir leur cœur de cible comme ce fut le cas de la série Axon par Terratec qui avait pourtant racheté la techno à Blue Ship et n'avait donc pas eu à dépenser autant en R&D que s'ils avaient dû partir de zéro.
Résultat, on se retrouve avec un monopole RolBoss qui s’endort sur ses lauriers en se contentant le plus souvent de nous sortir des resucées de leurs produits phares dans lesquels ils n'ont presque rien changé à l'exception de la cosmétique extérieure!
Les guitaristes sont trop "pisse-froid" à l'égard de la guitare-synthé, et c'est tout le problème car cela en fait une niche sur laquelle peu de constructeurs osent se risquer de peur de s'y casser les dents financièrement...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Citation de Spleen :
A quand un pédalier qui permettent de charger et d'utiliser indépendamment d'un PC des plug, instru virtuelle et IR tout en un au format des ATG-1 Floor Processor ? ;)


Trouvé ca...

http://www.virtones.com/?page_id=37