Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss ajoute des amplis guitare Hi-Gain à ses GT-1000 et GT-1000 Core
287793.jpg
Avec ces nouveaux amplis pour guitare et basse, Boss poursuit l'évolution des technologies AIRD et MDP.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Super cool, ils ont même fait une MAJ du logiciel maison. J'ai l'impression qu'il est un peu plus réactif...
Bon sinon, chouette qu'ils n'aient pas oublié les bassistes, avec de nouvelles modélisations de preamps. Et ils ont mis la DS-1 (Pic&pulse, si tu me lis... ;-) )

Et une dernière chose, attention, la news d'AF pointe vers le GT1000, pas le 1000 core : si vous possédez ce dernier comme moi, cherchez la bonne page pour télécharger les MAJ (qui se font sans problème, si vous suivez bien le protocole ; attention, une fois le zip récupéré, il faut penser à dézipper, vous obtenez 5 fichiers que vous copiez ensuite dans le répertoire correspondant à la mémoire du multi effets)
3
Je reproche aux simulateurs d’ampli de toutes marques de faire la part belle aux sons saturés. J’aimerais du beau clean pour mes guitares.
4
Bonne nouvelle.
Moi j’attends surtout qu’ils mettent la possibilité d’utiliser les if seules , sans l’utilsation de la simulation complète …un peu comme l’ir2….ca serait génial…
5
EDIT ... attention en faisant la MAJ... je me suis fait niquer un paquet de presets persos.. je suis archi deg... PENSEZ A FAIRE DES SAUVEGARDES AVANT TOUTE MISE A JOUR !!

Boss, je ne vous remercie pas car je viens de me faire niquer un paquet d'heures de taf sur l'édition de mes presets... vraiment pas cool.
6
Citation de screamingpig :
Bonne nouvelle.
Moi j’attends surtout qu’ils mettent la possibilité d’utiliser les if seules , sans l’utilsation de la simulation complète …un peu comme l’ir2….ca serait génial…

Tu peux, en utilisant le preamp Transparent, avec de mémoire (à vérifier avec tes oreilles), EQ tout à 50, Présence à 0, Gain Mini et tu compenses avec le level et c'est transparent, comme si tu n'avais rien.
Au pire, tu mets le preamp actif dans une boucle que tu n'utilises pas (pas testé mais ça doit le faire).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

7
mortel :aime::aime:

RdjpR

8
Citation :
Je reproche aux simulateurs d’ampli de toutes marques de faire la part belle aux sons saturés. J’aimerais du beau clean pour mes guitares.

C'est peut-être plus facile à faire apprécier les sons saturés - voire à faire bonne impression ? en général, dans les démos Boss, c'est tjs hyper saturax.
9
La mise à jour apporte les modélisations suivantes
3 amplis BOSS high-gain :
X-ULTRA
X-OPTIMA
X-TITAN

6 amplis basse :
STUDIO BASS
SILVER TUBE
CLASSIC BLUE
SOLID STACK
FAT TUBE
DARK DRV
2 distortions BOSS bien connues :
SD-1
DS-1

Ola !!!