Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP355
Photos
1/104
DigiTech RP355

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

[News] [NAMM] DigiTech rénove sa gamme RP

• 103 réponses
  • 19 participants
  • 20 250 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] DigiTech rénove sa gamme RP
Sortie aujourd'hui sur Thomann
Pareil, 195 €. J'attends des avis pour me lancer ;)
Afficher le sujet de la discussion
31

Bon, j'ai un problème avec les softs, le RP n'est pas trouvé par XEdit

Le driver fonctionne bien avec Cubase, mais pas moyen de mettre à jour le firmware (c'est la V1.1 d'usine, et il faut passer à la 1.3)...
J'ai fait l'install sur 2 ordis différents, et pareil : "Device not found"

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner cette version 2.6 de XEdit?

32
J'ai déjà rencontré un problème similaire avec le 350, que j'ai résolu en réinstallant le driver USB.

Le RP n'aime pas qu'on lui change de port USB.
33

Bah oui, j'ai eu un RP350 il y a quelques temps, et j'avais remarqué ça aussi, mais après réinstall ça marchait nickel.
Avec le 355, j'ai réinstallé plusieurs fois, changé de port ... mais rien n'y fait

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 11:25:33 ]

34
J'ai trouvé ça si ça peut aider :

Update  your firmware using NetUpdater.
Using the NetUpdater application requires that you be connected to the internet. 
If you are not connected, please connect at this time.
Turn on your device and connect it to an available USB port on your computer with a USB cable.
Double-click the netUpdater application icon on your desktop to start the application.  
On the Welcome screen click next>. The NetUpdater will begin scanning for connected devices. 
When your device is listed in the  found Devices screen, click next>.  
On the Version filtering screen, leave the default check box “only show the latest version...” selected and click next>.  
If there are updates available for your device, they will be displayed in the Select new version menu.  When this appears, click next>.  
On the next screen you will be asked to confirm and start the update procedure.  

Attention: Updating your product will erase all user presets permanently.  If you wish to keep your presets, please use X-Edit to backup your presets before proceeding.  
Place a tick in the check box and Click next> to start the update procedure.
Once the update is complete, your device will perform a factory reset. 
If your device has an expression pedal, you will be required to calibrate it per your manual’s instructions.

Par ailleurs, voici un lien de patches du rp350 convertis au format rp355 :

http://www.megaupload.com/?d=DM0CFPLR

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 12:08:36 ]

35

J'avais effectivement vu ça sur le site Digitech.
Mais le soucis est en fait que quand je lance le NetUpdater (Internet est OK, et le RP355 est branché via USB et sur ON), bah NetUpdater ne trouve pas le device
Du coup, je suis toujours en v1.1 côté firmware, et ça doit peut-être expliquer le pb pour XEdit...

36
J'ai eu le même souci avc le 355.
J'ai contacté le support Digitech et ils m'ont envoyé un autre driver à installer à la place de celui fourni.

Si tu me donnes une adresse mail, je te le fais suivre.
37
@flying_angel

peux tu le mettre en lien pour les autres sur un site style megaupload please ?
38

Sorry, mais ça je connais pas trop....
39
Bon bah Digitech m'avait aussi envoyé le driver, et ça marche nicquel

Voilà un lien pour le télécharger pour ceux que ça interresse : http://www.megaupload.com/?d=S1YBSB07
C'est une version béta apparement, mais ça fonctionne, et le dernier firmware est le 1.4.

40
@rockseb, alors avec 10 jours de recul, la bête