Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP355
Photos
1/104
DigiTech RP355

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

[News] [NAMM] DigiTech rénove sa gamme RP

• 103 réponses
  • 19 participants
  • 20 251 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] DigiTech rénove sa gamme RP
Samples des RP155-255-355 sur le site de Digitech :

http://www.digitech.com/products/Multi-Effects/Flash_Demo/RP155_255_355Demo/RPBeatty_MP3.php

Ils sonnent moins bien que la demo du rp350, mais sont certainement plus proches de la réalité obtenue chez soi, plus "sincères".
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir tout le monde, je me renseignait pour acheter le RP350 et la je vois le rp355 =o, mais j'ai en gros 2 questions, j'espère que vous pouvez y répondre =D.

_ La différence entre le nouveau et l'ancien modèle vaut-elle le coup (j'ai vu les nouvelles simulation d'ampli mais ont t-ils améliorés la qualité globale?)

_ Les différences entre le 255 et le 355 valent elles le coup (les simulation d'ampli superflues sont-elles superflues...)

Voila je pense que c'est a peu près tout =]
12
Sur le rp350 par rapport au 250 il y a la possibilité de changer de simu d'ampli (switch "A-B") en cours de jeu, et les sorties XLR "boite de direct" inclues. De plus, le RP355 a un "looper" de 20 secondes et six ou sept amplis supplémentaires, un look plus sympas (diodes rouges, potard chromés au lieu de plastique et boite noire au lieu de grise).
13
Merci =], donc je pense au moins m'acheter un 350 ou 355 parceque c'est vrai que ca vaut vraiment le coup =] mais bon je me demande quand même si les 6 ampli pi le looper de 20 sec en plus du 355 vaut la différence de presque 50 euros.
Enfin ça les vaut peut être mais ça me paraissait bizarre, quand a l'aspect ce n'est qu'un petit plus mais bon c'est vrai que ça joue ^^.

J'ai hâte de sortir de mon coin paumé pour aller l'essayer, en espérant qu'il le recevront^^
14
http://www.digitech.com/soundcomm/guitar_product_start.asp?productid=254

Les nouveaux rp *55 sont lancés sur "Digitech sound community".
Arrivée prévue en Europe : 17 mai 2009.
15
Excellente nouvelle! Dans un mois je pourrais enfin tester la bête^^

Edit : Salut ! Il semblerait que la date de sortie a été reculé au 22 juin sur thomann mais il est dispo sur d'autres sites.
Avant de l'acheter j'aimerais quelque retour de la part de ceux qui l'on acheté, merci ;)
16
Sortis en allemagne. Pas trop tôt. 194€ pour le rp355.
17
Sortie aujourd'hui sur Thomann
Pareil, 195 €. J'attends des avis pour me lancer ;)
18
J'attends aussi des avis surtout que j'hésite avec le tonelab ST :??:
19
le miens est commandé, review bientot. J'ai eut un Rp 350 et le 55 m'a fait de l'oeil.
Obey your MASTER!!!!!!!!!