Bonsoir tout le monde, je me renseignait pour acheter le RP350 et la je vois le rp355 =o, mais j'ai en gros 2 questions, j'espère que vous pouvez y répondre =D.
_ La différence entre le nouveau et l'ancien modèle vaut-elle le coup (j'ai vu les nouvelles simulation d'ampli mais ont t-ils améliorés la qualité globale?)
_ Les différences entre le 255 et le 355 valent elles le coup (les simulation d'ampli superflues sont-elles superflues...)
Sur le rp350 par rapport au 250 il y a la possibilité de changer de simu d'ampli (switch "A-B") en cours de jeu, et les sorties XLR "boite de direct" inclues. De plus, le RP355 a un "looper" de 20 secondes et six ou sept amplis supplémentaires, un look plus sympas (diodes rouges, potard chromés au lieu de plastique et boite noire au lieu de grise).
Merci =], donc je pense au moins m'acheter un 350 ou 355 parceque c'est vrai que ca vaut vraiment le coup =] mais bon je me demande quand même si les 6 ampli pi le looper de 20 sec en plus du 355 vaut la différence de presque 50 euros.
Enfin ça les vaut peut être mais ça me paraissait bizarre, quand a l'aspect ce n'est qu'un petit plus mais bon c'est vrai que ça joue ^^.
J'ai hâte de sortir de mon coin paumé pour aller l'essayer, en espérant qu'il le recevront^^
Excellente nouvelle! Dans un mois je pourrais enfin tester la bête^^
Edit : Salut ! Il semblerait que la date de sortie a été reculé au 22 juin sur thomann mais il est dispo sur d'autres sites.
Avant de l'acheter j'aimerais quelque retour de la part de ceux qui l'on acheté, merci ;)