Sujet Commentaires sur la news : Nouveau multi-effet guitare DigiTech RP-360
- 32 réponses
- 20 participants
- 10 077 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2013 à 19:07:24Commentaires sur la news : Nouveau multi-effet guitare DigiTech RP-360
DigiTech va lancer prochainement une nouvelle pédale de multi-effet pour guitare, la RP-360, disponible avec ou sans pédale d’expression.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
explicit noise
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 07/03/2014 à 01:38:43
Un truc qui me plait bien c'est qu'on peut utiliser les simus de baffles sans les simus d'ampli, pour brancher ma Tech21 Oxford et tester des baffles ca peut être pas mal pour le jeu au casque.
Et puis j'ai les simus Tube Screamer et Small Stone sur ma IStomp, ca sonne bien, si tout le reste est aussi bon sur le RP360 il y aura vraiment moyen de se faire plaisir.
Et puis j'ai les simus Tube Screamer et Small Stone sur ma IStomp, ca sonne bien, si tout le reste est aussi bon sur le RP360 il y aura vraiment moyen de se faire plaisir.
pezib
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/03/2014 à 10:14:49
Le X-edit nouveau (nexus) est apparemment mieux mais pas dispo pour les anciens multis.
mickael.defoiard.10
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 14/05/2014 à 00:15:30
salut,
j en n ai commander une j ai du me battre avec le vendeur pour l avoir... si quelqu'un peu me donner plus de détail sur l engin comment le brancher sur un hot rod deluxe ca m arrangerer sortie stereo mono? le type de pédale present le type de reverbe lexicon ou autre enfin plus de detail sur les overdrive distortion... et autre effet tremolo ... dans l attente de la recevoir....
peut on faire du live avec?
a+
j en n ai commander une j ai du me battre avec le vendeur pour l avoir... si quelqu'un peu me donner plus de détail sur l engin comment le brancher sur un hot rod deluxe ca m arrangerer sortie stereo mono? le type de pédale present le type de reverbe lexicon ou autre enfin plus de detail sur les overdrive distortion... et autre effet tremolo ... dans l attente de la recevoir....
peut on faire du live avec?
a+
froeze
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 29/05/2014 à 09:02:49
Bonjour
Peut on l'utiliser comme interface audio ?
Peut on l'utiliser comme interface audio ?
pezib
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/05/2014 à 12:27:32
Comme carte son usb intégrée au daw oui :
http://rdn.harmanpro.com/product_documents/documents/1822_1394663351/RP360-RP360XP_Manual_5041674-B_original.pdf
http://rdn.harmanpro.com/product_documents/documents/1822_1394663351/RP360-RP360XP_Manual_5041674-B_original.pdf
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 09/09/2014 à 09:40:26
Questions pour les possesseurs :
* les loops sont ils conservés apres extinctions du pedalier?
* si oui est il possible de se creer des genres de banques de loops, dans la limite des 40 secondes.
* est il possible de caler une loop sur un des rythmes internes, et de jouer derriere?
Merci!
* les loops sont ils conservés apres extinctions du pedalier?
* si oui est il possible de se creer des genres de banques de loops, dans la limite des 40 secondes.
* est il possible de caler une loop sur un des rythmes internes, et de jouer derriere?
Merci!
Strings Music Import'
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 09/09/2014 à 12:03:32
@Mickael : pour la connection, tout est page 12 du manuel dont le lien a été fourni par Pezib. Pour le reste, je viens de mettre à jour la fiche sur AudioFanzine.
@Jx30510 : Malheureusement, ce sera non aux trois questions. La boucle (on ne peut en faire qu'une sur laquelle on rajoute des "overdubs" (on ré-enregistre par dessus) est automatiquement supprimée une fois le RP360XP éteint. Et, pour finir, la fonction LOOP est désactivée lors de l'utilisation des patterns de batterie... ce qui est bien dommage !
@Jx30510 : Malheureusement, ce sera non aux trois questions. La boucle (on ne peut en faire qu'une sur laquelle on rajoute des "overdubs" (on ré-enregistre par dessus) est automatiquement supprimée une fois le RP360XP éteint. Et, pour finir, la fonction LOOP est désactivée lors de l'utilisation des patterns de batterie... ce qui est bien dommage !
6 route du Pérollier
69570 Dardilly
France
69570 Dardilly
France
+33(0)4 78 43 36 13
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 10:52:31 ]
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 09/09/2014 à 15:55:18
Mince...
C'est vraiment tres dommage...
C'est vraiment tres dommage...
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 16/09/2014 à 09:44:02
Grosse erreur quand meme!
Avoir une BAR et un looper, sans pouvoir les synchroniser, ni les utiliser ensemble..
tres gros pain là!
Ben ça sera un Zoom G3x alors...
Avoir une BAR et un looper, sans pouvoir les synchroniser, ni les utiliser ensemble..
tres gros pain là!
Ben ça sera un Zoom G3x alors...
klimperei
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 27/01/2015 à 21:16:52
bonsoir
question concernant l'ergonomie : peut-on organiser les sons aisément
(modifier l'ordre, voire dupliquer)
et ceci fait change-t-on aisément - au pied - de son ?
l'appareil me paraît bien sur le papier
j'ajoute que les sons attendus pour moi
clair / saturé/ pitché en basse
& sinon bcp de lofi / noise
il n'y a pas de ring modulateur mais je suppose qu'on peut pallier
en poussant qqs paramètres à fond ?
toute réaction bienvenue
nb je pense utiliser un looper autre
et j'hésite entre jamman solo xt (mais on m'a affirmé que les jamman sont connues pour être imprécises --- ?) et Boss RC3...
merci d'avance
question concernant l'ergonomie : peut-on organiser les sons aisément
(modifier l'ordre, voire dupliquer)
et ceci fait change-t-on aisément - au pied - de son ?
l'appareil me paraît bien sur le papier
j'ajoute que les sons attendus pour moi
clair / saturé/ pitché en basse
& sinon bcp de lofi / noise
il n'y a pas de ring modulateur mais je suppose qu'on peut pallier
en poussant qqs paramètres à fond ?
toute réaction bienvenue
nb je pense utiliser un looper autre
et j'hésite entre jamman solo xt (mais on m'a affirmé que les jamman sont connues pour être imprécises --- ?) et Boss RC3...
merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte