Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP360XP
Photos
1/42
DigiTech RP360XP

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau multi-effet guitare DigiTech RP-360

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 9 932 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau multi-effet guitare DigiTech RP-360
DigiTech va lancer prochainement une nouvelle pédale de multi-effet pour guitare, la RP-360, disponible avec ou sans pédale d’expression.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Enfin, le RP-360 a reçu une nouvelle fonction appelée Sound Check, et qui permet d’enregistrer rapidement un riff ou une partie de guitare et de la répéter le temps que vous régliez ses paramètres et effets sonores.


Simple, mais il fallait y penser :bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
3
C'est pour quand un remplaçant au GSP1101 ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4

Citation de Azimut2 :

 C'est pour quand un remplaçant au GSP1101 ?

 C'est également la question que je me posait en lisant cette news...c'état tout de même la machine la plus aboutie que Digitech nous aie sortie ces dernières années.

5
Les multi en rack n'ont plus trop la cote, en ce moment. La tendance est plutôt aux boitiers à poser par terre, ce qui me fait douter de l'urgence - pour Digitech - de faire évoluer son GSP1101, aussi logique que cela puisse paraître. Marketing, marketing...
6
Citation de JLDavid :
Les multi en rack n'ont plus trop la cote, en ce moment. La tendance est plutôt aux boitiers à poser par terre, ce qui me fait douter de l'urgence - pour Digitech - de faire évoluer son GSP1101, aussi logique que cela puisse paraître. Marketing, marketing...


Eleven Rack, Multiamp, Pod Pro 500X, AxeFx II
On ne peut pas dire qu'ils n'ont plus la cote. Bien au contraire
7
L'entrée aux permet un traitement multi effet stereo ?
8
je trouve la pédale d'expression très moche question de gout... sinon ça a l'air sympa surtout les patterns rythmiques et le looper :p

Citation :
fonction appelée Sound Check, et qui permet d’enregistrer rapidement un riff ou une partie de guitare et de la répéter le temps que vous régliez ses paramètres et effets sonores.


ceci avec n'importe quel effet même plusieurs empilés ?

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
SoundCheck : Sur le Vocalist Live FX ça marche avec tout les effets (c'est logique pour tester:).
Me tarde de l'essayer, je trouve que ça roupille un peu dans le multi-fx actuellement.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 01:02:52 ]

10
j'espère qu'on pourra mettre ses propres impulses comme le gsp1101 mustbebeta !