Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : DryBell lance la pédale Unit67

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 552 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : DryBell lance la pédale Unit67
DryBell Unit67
C’est un nom bien énigmatique pour une pédale offrant un boost, un égaliseur et un compresseur de style 1176, le tout pour votre guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelques utilisateurs depuis sa sortie ?
3
Pareil que Matthieu, qui qu'a essayé? perso je trouve Drybell excessivement cher, mais cette petite est peut être une perle, avis ?

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

4
hello. J'ai Gasé. je vous tiens au jus.:oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
ça c'est cool :)

tu comptes l'utiliser comment? en pré-boost d'une overdrive ou disto?
6
Dans mon idée, je la mets en amont de toutes les autres pédales. Je la vois a priori comme un compresseur allumé en permanence ; le fait de pouvoir muter l'EQ est un énorme avantage.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Un énorme avantage serait de pouvoir activer/desactiver l'eq avec un footswitch dédié.
8
Citation de Peaveycroquette :
Dans mon idée, je la mets en amont de toutes les autres pédales. Je la vois a priori comme un compresseur allumé en permanence ; le fait de pouvoir muter l'EQ est un énorme avantage.


ok, mais du coup, pourquoi tu t'es pas pris un simple compresseur? tu comptes pas jouer sur le fait que la pédale puisse booster le signal?
9
Citation de Matthieu :
ok, mais du coup, pourquoi tu t'es pas pris un simple compresseur?


J'ai longtemps utilisé le MXR, et le CS3 de boss, avec parcimonie car je les ai toujours trouvé trop "radicaux"....
Là, je cherche une compression discrète et efficace, sur un projet où je suis souvent en son clair, mais au milieu d'un beau bouzin dans lequel j'ai besoin de présence.

Citation de La :
Un énorme avantage serait de pouvoir activer/desactiver l'eq avec un footswitch dédié.

mais grave :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 18:56:50 ]

10
Avis posté ;)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy