Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la confiture aux cochon?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la confiture aux cochon?
Bonjour a tous!
Ca ne fais pas longtemps que je fais de la guitare (env 3ans), je trouve que j'ai un niveau bof bof(je ne suis pas très content de moi... :| ), je travail la grat quotidiennement(env 1/2hde travail serieux, 1h et+ de gratouillage intempestif), je compose pas mal, je joue en groupe....
Je suis motivé pour changer de multieffet (ayant un digitech RP200 qui me gave plus qu'autre chose :fache: ) je voudrai me trouver un multieffet de la meme classe ou legerement mieu (style un boss ME50), ou bien :??: je serai tenté d'acquérir un pedalier plus sofestiqué comme un boss gt8 ou pod xt live (le probleme financier n'en étant pas un)

La question, que je me pose et que je vous pose est:
- est ce qu'a mon niveau se serai resonable de me trouver un multieffet de la classe d'un gt8?(par la suite j'aurai un peu honte d'avoir du materiel de bonne qualité et de jouer comme un pied), me trouver le ME50 serai bien actuellement mais je sai que par la suite(environ 2ans) je voudrai trouver autre chose :|
Que faire :???:

Je vous remercie de repondre a ce theard très perso, merqui bien, joyeux AF à tous!!! Ciao :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oki :lol: , ça yé je comprend :mdr:
22
Jeune gens je suis désolé, mais je ne peu continuer a bavarder n'avec vous ce soir j'me leve a 4h30, mais merci beaucoup pour tous vos avis , ça m'aide beaucoup, VIVE AF!!!
23
24
Ça yé les gars! g trouvé mon bonheur, un pod xt live, j'ai bien pris le temps de l'essayer.
je vous remerci! bon j'y retourne!!!!! :bravo:
25

Citation : Ça yé les gars! g trouvé mon bonheur, un pod xt live


J'pensais pas que ça allait finir aussi mal, ce thread :8O:
26
Draghixa> :ptdr:
27

Citation : J'pensais pas que ça allait finir aussi mal, ce thread


j'aime bien les fins tragiques
28
J'aurai du vous écouter :((
le pod c pas fait pour moi
29
Pareil, j'ai revendu le mienG :mdr:
30
De la confiture aux cochons

Ah la la!!!!
:mdr: