Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 14:16:27Boss ME 50 ou Digitech GNX2 ?
Salut, je suis parti pour acheter d'occase un BOSS ME 50, environ 200 euros (les gars, faites moins cher, les nouveaux pris neuf c'est 289 alim comprise!!)
Mais aujourd'hui, je tombe sur ce site (music store), qui fait un digitech gnx2 à 179 euros (NEUF) http://www.musicstorekoeln.de/german/
Quand je vois les prix neufs sur audiofanzine, je me demande si je ne devrais pas regarder de ce côté là. Apparemment, il a l'air plutôt orienté rock, donc si certains l'utilisent, pouvez vous me dire si y a moyen de faire du bon son, du jazz au rock en passant par le funk (bonne wah ?)
Merci, les gars, décidément, on est une grande famille
Franchement, je pense que le ME50, sera trés bien approprié a ton utilisation.
Je sais pas si t'as déjà tester de grso multiFX, mais c'est un bordel pas possible a configurer. Je pense a GNX2 par exemple, qui a un tout un tas d'option pas possible, et dont tu n'auras pas forcement l'utilité...
Le ME50, t'as des potards, des switchs, et c'est parti, et en plus ils sont de trés bonne qualité.
Bah, je viens d'essayer le gnx1 et le ME 50, et... y a pas foto !!! C'est le ME 50 qu'il me faut !!! Rien à voir, tous ce que je veux, simplicité, sons boss... Les digitech sont définitivement axés métal à mon avis : pas pour moi...
A+ et merci