Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss ME 50 ou Digitech GNX2 ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss ME 50 ou Digitech GNX2 ?
Salut, je suis parti pour acheter d'occase un BOSS ME 50, environ 200 euros (les gars, faites moins cher, les nouveaux pris neuf c'est 289 alim comprise!!)
Mais aujourd'hui, je tombe sur ce site (music store), qui fait un digitech gnx2 à 179 euros (NEUF)
http://www.musicstorekoeln.de/german/

Quand je vois les prix neufs sur audiofanzine, je me demande si je ne devrais pas regarder de ce côté là. Apparemment, il a l'air plutôt orienté rock, donc si certains l'utilisent, pouvez vous me dire si y a moyen de faire du bon son, du jazz au rock en passant par le funk (bonne wah ?)

Merci, les gars, décidément, on est une grande famille :aime:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

2
Uuuup ! :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3
Ohhhhhhhh :| ya quelqu'un ?

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
Personne ?
ma famille, mes amis, mes... frères !!!???
quelqu'un ?
C'est pô juste. :???:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
Et maintenant, y a quelqu'un ? :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6
Me dites pas que vous regardez la télé !!!???
Ya que dalle ! :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

7
Bah j'accroche + aux sons boss mais apres ca dépend de ce que tu cherches comme effets ^^"

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Ah, un être vivant :bravo:
ben des effets assez classiques, des distos sympas, une wah efficace surtout en son clair, chorus, delay, etc...
Je joue beaucoup en sons clairs...
En fait je me sens plus "proche" du boss, mais le digitech est neuf au prix de l'occase BOss, alors qu'il est sensé couter beaucoup plus cher...
Faut qu'j'aille l'essayer... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

9
Sa t'as un bon ampli, qui delivre un son claire super sympa, prends toi une Crybaby, un chorus, et un delai, une overdrive en pedales sépare... tu seras comblé...

Sinon, le ME 50 et le GNX2 ne sont pas destiné au même type d'utilisation, ME 50, c'est un multi-effet simplement, alors que le GNX2, c'est un simulateur d'ampli avec des effets.

Le GNX2, est beaucoup plus complet, mais en même temps beaucoup plus complexe...

Ca depend de ton ampli, de ce que tu attends d'un multi effet...

Moi je dirais par ordre de preference, en tenant compte que tu cherches par 50 000 sons, mais des trucs de qualité, pedales separé, ME-50 et en dernier GNX2.

Au fait t'as quoi comme ampli ????

rocoramax
10
J'ai un polytone mégabrute, il déchire, je l'adore. C'est pas fait pour faire du gros gros son, mais il est minuscule et très puissant. :bravo:
En son clair avec ma strat US, pfiou ! :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net