Sujet Avis et Question aux utilisateurs du Digitech GNX1, GNX2, GNX3 et GNX4

Sujet de la discussion Avis et Question aux utilisateurs du Digitech GNX1, GNX2, GNX3 et GNX4
Tout d'abords salut à tous,

Petite question pour les utilisateurs du GNX 1, 2, 3 et 4: Pour ceux qui utilisent le pédalier avec un ampli branché sur l'entrée EFX RETURN (donc retour d'effets si vous possédez cette entrée), le son est-il de bonne qualité et est-ce que cela vous plait ?
:argue:

Parce qu'en fait, j'utilise mon GNX2 relié sur l'entrée amplifiée de mon ampli (Input) et mon GNX est configuré pour une sortie FXLP1x12 alors que normalement il devrait être configuré sur INPT1x12.
Cela fait que j'utilise deux préamplis avant l'ampli et je me demande si je n'aurais pas un meilleur son en le branchant sur:
- l'entrée amplifiée INPUT avec le réglage INPT1x12 ou

Postez...merci

Citation : un meilleur son

=> c'est le meilleur son pour toi

Citation : - l'entrée amplifiée INPUT avec le réglage INPT1x12 ou

=> essaye
Justement j'ai essyé les trois, mais le plus embêtant c'est de devoir changer le réglage des préséts car à chaque changement le son est différent donc de devoir régler chaque préset c'est lourd. C'est pour ça que je voudrais trouver lequel de ces trois machins est le plus approprié avec un ampli pour avoir un son d'une qualité optimale:

- l'entrée amplifiée INPUT avec le réglage INPT1x12 ou

Euh j'ai pas demandé un drapeau moi ! :???:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

:lol: Mais moi j'en pose un, le sujet m'intéresse. Désolé je ne peux pas t'aider...
:up: S.V.P

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Salut je viens d'avoir mon pédalier gnx2 et il ya une chose que je n'arrive pas à faire.
Lors d'une chanson on peut passer d'un effet à un autre par exmple de l'effet accoustic ( 29 ) à l'effet hybrid (1 ). Est ce qu'il n'y aurait pas un moyen pour passer directement de l'un à l'autre ( par un programme ou autre ) sans appuyer 30 fois sur la pédale modeu , programme d'effet en quelque sorte? Xcusez pour le vocabulaire je ne suis qu'un débutant mais qui a soif d'apprendre. :clin: :???:
Dadadidada, la seule chose a faire je pense est de donner un autre emplacement a l'effet acoustic par exemple. C'est a dire de donner le numero 2 au lieu du numero 29 a ton effet, de ce fait il sera dans la même banque que l'effet hybrid .
Exactement et pour cela tu les mets dans tes presets utilisateur
:clin: