Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ME-50 ou POD 2 ou V-amp?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ME-50 ou POD 2 ou V-amp?
Salut a tous , comme j'en ai un peu marre des disto pourries de mon ampli line6 spyder 2 30 watts ( ou alors c'est moi qui ne sais pas le régler?), je reflechit a l'achat d'une pedale multi-effet
jai repéré le POD 2 de chez line6, le V-amp de chez behringer, mai ils font un peu gadget ou dumoins ils n'ont pas l'air tres solides
c'est pourquoi les pedales BOSS ont l'air bien surtout la ME-50 enfin voila si vous avez déja eu ce type de materiel (BOSS ou pas BOSS..) ou POD etc.... bin ça serait simpa de me faire profiter de votre experience... parce que cette fois je voudrais pas me tromper en achetant.. car mon ampli m'a deçu, sachons le dire.
donc vola si c'était possible de savoir c qu'il ne faut pas acheter ou ce qu'ont peut acheter sans crainte avec un budget de 200-250 euro voire moins si je trouve!
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : La simulation d'ampli c'est pour imiter plus ou moins bien des amplis connus, ils possédent également des effets, mais ne sont pas fait (en théorie ) pour brancher sur un ampli guitare, tu risque de récupérer une bouillie infame sur ton HP.



Lorsque je joue seul, je branche directement mon gnx2 sur mon ampli et le son n'est vraiment pas si mal que ça. Par contre en groupe, je me branche directement sur la table de mixage.