Sujet de la discussionPosté le 29/12/2005 à 15:38:58Comment contrôler un rack avec plusieur multifx?
Salut à tous,
je voudrais savoir ce que vous pensez du problème suivant.
je voudrais pouvoir relier en un seul pédalier tous mes effets.
actuellement j'ai un préampli marshall JMP1, un multi effet jfx1 (marshall) un gsp21pro de digitech (préampli multi effet), une wha cry baby et deux ou trois pédale boss.
je souhaite pouvoir employer soit séparément soit simultanément chacun des effets ainsi que les bypasser à ma convenance.
mon problème c'est la connectique comment faire en sorte de les rendre indépendant l'un par rapport à l'autre mais d'un autre coté qu'ils soient tous relier au préamp
d'autre part si j'achète un pédalier genre all access ou ground control pro, comment établir les connection midi entre chacun des élements?
faut il acheter un patch made en plus?
je me suis aussi dit que finalemt j'avais peut -être intérêt à ne garder que le jmp1 et acheter un tc electronic G-system dans lequel je pourrai mettre en boucle le préamp et les pédales tout en gardan,t un mlti effect de qualité et un pédalier por diriger le tout
cependant j'ai quand même la nostalgie de mes vieux multi dont je connais le fonctionnmen,t par coeur
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/01/2006 à 00:52:39
Hors sujet : Gillou, tant que j'te tiens ;)...
Je sais que tu vends du GCX, et j'hésite justement entre lui et deux trois autres concurents.
Je commence à sérieusement lorgner sur le GRX4 d'Axess. Dans ce cas, j'en prendrais sûrement 2.
En fait, je ne sais pas si le GCX peut fonctionner sur le principe de Presets comme ce que je cherche.