Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effets pour débutant ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 940 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Multi-effets pour débutant ?
Bonjour,

je débute la guitare électrique et je cherche un multi-effets, budget 100-150€. J'hésite entre le Zoom G2 et le POD2, autre chose ?

Vous pouvez me conseiller quoi ?

D'avance merci.
2
Hummm salut :) moi perso, j'ai un niveau de débutant, et j'ai un tonelab SE, et j'ai grave du mal à m'y retrouver... (mode racontage de life/off)

il me semble que le pod c'est aussi un simulateur d'ampli? si t'as déjà un ampli, c'est pas le top... sinon en bon multi effet, t'as le Korg AX1500G...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Merci mais le Korg AX1500G dépasse mon budget :clin:

Une idée sur le Zoom G2 ? nouveau produit de la marque, ca a l'air pas mal et pas cher en plus.
4
Le G2, à priori c'est du bon, j'ai deux potes gratteux qui l'ont

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Ok merci, vous savez sur Paris où je peux la trouver ? quartier Saint-Lazare ?
6
Pigalle c'est le quartier où il faut aller ^^...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Salut,
Est-ce-que quelqun aurait le korg ax1500g? paske moi je suis débutant et je voudrais savoir si ce pédalier est simple d'utilisation.merci de vos réponses...
8
Hy,,,
j ete conseille le ax10g pour plusieurs raisons

prix neuf 150, occase 100 (j'ai vendu le mien)

je susi guitariste depuis 20 ans et j'ai eu pas mal de pédalier, c'est de loin le plus simple a utiliser avec en plus de superbe sons

il a l'avantage de proposer que deux reglages par effets au lieu de 4 bien souvent, pour un debutant c'est largement suffisant et en plus il trouvera facilement un bon son

il est complet, la wha est terrible, les disto aussi, le son clair aussi

il et tres pratique, pas 20 menus et sosu menus...

tu vois j'ai d el'experience et la j'ai acheté une usine a gaz (gnx4) ben je me demande coment un debutant peux sortir un son de ce machin, car pour un son tu vas avoir 20 reglages qui en plsu agissent les uns sur le sautres etc.......

donc pour ma part je te conseille ce pedlaier, je te déconseille un v amp trop compliqué pour un dbuatnt car pour avoir un bon son il faut parmaetrer les sorties etc (j'ai eu le vamp normal eet le pro)

voili, voila

le ax1500 g est aussi pas mal mais plus compliqué
9
Et moi qui suis anti-boutons partout ben l'ax1500G, je le trouve simple et très efficace...y'a des prix sur thomann et ebay il me semble..

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

10
Et moi je suis anti pedalier.

Achete toi des pédales c'est mieu, comme ça aprés tu dance devant le public!