Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effets pour débutant ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 940 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Multi-effets pour débutant ?
Bonjour,

je débute la guitare électrique et je cherche un multi-effets, budget 100-150€. J'hésite entre le Zoom G2 et le POD2, autre chose ?

Vous pouvez me conseiller quoi ?

D'avance merci.
2
Hummm salut :) moi perso, j'ai un niveau de débutant, et j'ai un tonelab SE, et j'ai grave du mal à m'y retrouver... (mode racontage de life/off)

il me semble que le pod c'est aussi un simulateur d'ampli? si t'as déjà un ampli, c'est pas le top... sinon en bon multi effet, t'as le Korg AX1500G...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Merci mais le Korg AX1500G dépasse mon budget :clin:

Une idée sur le Zoom G2 ? nouveau produit de la marque, ca a l'air pas mal et pas cher en plus.
4
Le G2, à priori c'est du bon, j'ai deux potes gratteux qui l'ont

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Ok merci, vous savez sur Paris où je peux la trouver ? quartier Saint-Lazare ?
6
Pigalle c'est le quartier où il faut aller ^^...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Salut,
Est-ce-que quelqun aurait le korg ax1500g? paske moi je suis débutant et je voudrais savoir si ce pédalier est simple d'utilisation.merci de vos réponses...
8
Hy,,,
j ete conseille le ax10g pour plusieurs raisons

prix neuf 150, occase 100 (j'ai vendu le mien)

je susi guitariste depuis 20 ans et j'ai eu pas mal de pédalier, c'est de loin le plus simple a utiliser avec en plus de superbe sons