Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .?.?.? Multi effet .?.?.?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 758 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion .?.?.? Multi effet .?.?.?
Bonjours bonjours les gens !!!! alors voila, je cherche un bonne multi effet qui me serviré autant en studio que sur scene, ayant un son super clean et très net même en distortion... me branchant directement sur une table de mixage (sur un ampli par la suite, plus tard) , je ne sais pas trop quoi prendre... voila les quelques pédales qui me semblais pas mal, aidez moi a savoir quel est la meilleur et pourquoi s'il vous plait ( je ne m'y conai pas trop trop ... )

1er : LINE 6 POD XT LIVE


2eme : DIGITECH GNX 3000


3eme : BOSS GT-8


4eme : ZOOM G-9 2tt
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai besoin de changé souvent de son, c souvent de loverdrive a la disto qui pase au claire avec wha, qui repasse en distro pui en son clair normal et redisto et repassage en overdrine plus douce enfin bon bref voila ce genre la ... =S



donc quel est l'interet d'un multieffet ? :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Ben c'est toujours plus simple que d'avoir des pédales en série et de géléré a chaque fois que je change mon son ( dsl je n'est pa prévisé que suivant mes sons j'ajouté des effects genre, tremolo, phaser, flanger, ( ect ... ) ) si c'est pour avoir 15 pédales à mon pied, revenand a 100€ chaqune, jtrouve pas sa super avantageux, alors que la si je veux créé de nouveau son jpeu otan que je veux...
13
Moi je dis que le Tonelab SE sera le top pour toi... enfin ce n'est que mon avis...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
+1 pour tonelab SE ou pod xt live... a la limite tu repasseras peut etre progressivement aux pedales individuelles en fonction de tes besoins, donc ca serait pas mal d'en prendre un avec une boucle :noidea:
15

Citation : donc ca serait pas mal d'en prendre un avec une boucle



... c'est à dire ...??? :oops: :oops: :oops:

vous avez un exemple svp.. :oops:
16
Et donc au final vous me conseiller quoi ??? parce qu'entre la pod xt live, la tonelabSE et autre je ne sais toujours pas .... merci !!!! et quel est le meilleur rapport calité/prix( dsl de vous embété mais c'est un peu urgent enfaite, :??: )
17
Les deux sont très bien, le POD XT a fait ses preuves, le tonelab sonne aussi très très bien. Le prix n'est peut-être pas le même. FAut voir ce qui pourra te décider toi. Soit tu prend le moins cher sur thomann, soit tu vas les écouter en magasin pour te décider sur le son.

Une boucle c'est un sytème avec une sortie et une entrée qui permet d'insérer des pédales a un certains endroit de la chaine du multi comme si tu voulais insérer une pédale au milieu du gros pedalboard que sont ces multi-là.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

18
Merci "(12ax7)²" :clin:
19
Personne ne parle du GT8 qui pourtant a fait ses preuves lui aussi nn?! :?!:
Music is what feelings sound like.
20
Ben enfaite d'après ce que j'ai lu, la gt-8 est moin bien placé que le zoom g-9 2tt ou que la line 6 pod xt Live... ( jaime pas la vox tonlab se .. dsl :??: ) voila,