Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .?.?.? Multi effet .?.?.?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 757 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion .?.?.? Multi effet .?.?.?
Bonjours bonjours les gens !!!! alors voila, je cherche un bonne multi effet qui me serviré autant en studio que sur scene, ayant un son super clean et très net même en distortion... me branchant directement sur une table de mixage (sur un ampli par la suite, plus tard) , je ne sais pas trop quoi prendre... voila les quelques pédales qui me semblais pas mal, aidez moi a savoir quel est la meilleur et pourquoi s'il vous plait ( je ne m'y conai pas trop trop ... )

1er : LINE 6 POD XT LIVE


2eme : DIGITECH GNX 3000


3eme : BOSS GT-8


4eme : ZOOM G-9 2tt
Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve qu'il est beauucoups + simple d'utilisation enfin ils doivent tous se situer dans la meme gamme :bravo2:
Music is what feelings sound like.
22
Oué, je pense aussi ! ^^ :clin:
23

Citation : jaime pas la vox tonlab se .. dsl


qu'est ce qui ne te plait pas ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Ben la marque en elle même, la pédale, la tete quel a .. je sais pas mais elle me plait pas, chakun c'est gou, elle a peut etre des bon son, mais jl'aime pas ! :clin: en même temp, jconé quelquu'un qui la, et voila .. je la trouve pas fameuse, c'est pas trop ce que je recherche, voila voila ! :non:
25
Entre look et son, tu choisis look ... chacun sa vision de la musique. :oo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
J'ai pas parler QUE du look, te dit pas trop vertuoze parsque tu ma sorti cette frase... :)
27

Hors sujet : chacun sa vision de l'orthographe aussi ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
C'est étonnant parce que dans tous les comparatif qu'il y a eu sur AF et d'autres j'ai toujours préféré le tonelab, même en aveugle. Après si elle te sors par les yeux ben tant pis, mais c'est assez étonnant.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr