Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche multi effet

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche multi effet
Hello!

j'ai besoin d'effet de type modulation, delay et reverb (delay et reverb en priorité), les effet pedale ne m'interessant pas (wah, overdrive,octaver...) et je voudrais savoir si il existe des multi effet pas cher et de qualité consacré
au reverb et au delay (avec pedale de volume, tap tempo...) un truc avec pas mal de parametres en gros.
je ne pense pas que cela existe mais je demande au cas ou...
donc si quelqu'un connais un engin de ce genre ce serait sympa qu'il me tienne au courant merci :bravo:
2
Tu peux utiliser un Alesis Midiverb IV, ça vaut moins de 200 €, c'est full midi, y'a un petit grain pas désagréable, même si c'est plus orienté studio que guitare a l'origine.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci pour l'info je vais me renseigner sur le produit :bravo:
4
Je viens d'aller voir, mais je recherche un multi effets pour la scene!!! jouant dans un groupe de reggae (avec des passages dub) j'ai besoin de beaucoup de delay parametrable a souhait en temps reel...
je sais que comme multi effets il y tte la gamme gt6/7/8... et plein d'autre engin du meme genre, mais bon je n'ai pas envi (et pas les moyen non plus) de claquer 500euros dans une usine a gaz. pas besoin de 4000 effets differents,15overdrive,saturation et tout le bordel...
5
Ben alors, le Midiverb, tu lui colle un pédalier midi a 150 € genre Berhy FCB 1010, et tu l'a ton truc tout paramettrable avec juste reverb, delay, et autre petites modulation

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not