Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un petit multi-effets avec de bonnes distos

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 041 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je cherche un petit multi-effets avec de bonnes distos
Salut salut !

J'ai un BOSS SE-50 avec un pedalier (FC-200). Je m'amuse bien mais les distos c'est pas son point fort...

Alors il me faudrait un truc pas trop cher que je pourrais commander avec mon pedalier, couple avec le SE-50 ou qui pourrait eventuellement le remplacer.

Le GS-10 de Boss m'a l'air pas mal, mais je dois dire que si il y a quelque chose avec de bonnes distorsions ET une bonne whammy (j'ai deja une wha-wha) je suis preneuse. Mais ce serait surement plus chez digitech non ?

merci de votre aide et desolee pour les accents je travaille sur un ordinateur anglais...
Ca fait plaisir.
2
Hello winnie
regarde du coté du rp 150 rp 250 rp 350 les nouveaux pédaliers digitech
sur le site www.digitech.com à écouter bien sûr
perso j'ai une whammy wh4 qui est top et une expression pedale ex7 qui regroupe plusieurs distos + effects à écouter sur le site de digitech
mais mon la whammy + ex7 c'est 500 à 600 euros les pédaliers c'est moins chers mais plus tu mets d'effets plus ton son se "détériore"...
3
Merci bien, mais je chercherais plutot un autre rack pour commander le tout de mon pedalier.
D'autres idees ?
Ca fait plaisir.
4
De toute manière si tu veux un effet whammy, y a que digitech. Donc tu n'as pas tellement le choix au final.
5
Ok, alors si on oublie la whammy vous avez des idees ?
En gros je cherche juste des distorsions, je sais meme pas si ce qu'il me faut est un multi-effets ou un pre-ampli...
HELP
Ca fait plaisir.
6

Citation : Je cherche un petit multi-effets avec de bonnes distos



ah ah, tu crois au pere noel

serieusement je n' ai jamais entendu dee bonnes distos sur des multi bon marche
pourquoi n'achete tu pas une pedale de disto pour la brancher avant ton multi?
7
Winnie
un multieffet tu en as deja un c'est le se 50
soit tu prends un pedale disto/sature comme dit logh
soit tu prends un ampli guitare avec une boucle d'effet ou tu pourra branché ton se50 en mono sur la plupart des amplis
ou alors un préamp avec une interface midi que tu commandeta avec ton pédalier
peux tu donner uin ordre de prix
entre 100 et 300 euros par exemple
8
Même avis que logh :
après avoir testé des distos en pédale (même bas de gamme) ou un préamp subtil, les distos des multi-effets ne sont plus bien attirantes...
9
Tu achètes un BOSS GT8 d'occaz à 300 euros. Tu as 5 Wah, une Whammy, 15 distos, tous les effets possibles et imaginables, des simulations d'amplis, etc.

Et tu revends tout le reste pour t'aider à financer si tu trouves ça trop cher.

Pourquoi s'embêter avec 50 trucs?
Si tu aimes le principe du multi-effets, tu ne peux pas être deçu.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10
[/quote]Tu achètes un BOSS GT8 d'occaz à 300 euros. Tu as 5 Wah, une Whammy, 15 distos, tous les effets possibles et imaginables, des simulations d'amplis, etc.
[quote]

Les saturation du processeur COSM sont à chier.
Je sais de quoi je parle car j'ai possédé le GT3 pendant des années,impossible de trouver un bon son de distos.
Et mon ex multi(gt3) n'avait que la reverb et le delay de valable, le reste avait un son de merde.
300€ pour un delay et une reverb, autant acheter directement les pedales.

Il faut mettre le prix pour un bon preamp multi effet